Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“Excellent Staff, Bien Situé, Classique Mercure” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Deauville Centre

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Mercure Deauville Centre
N° 5 sur 29 Hôtels à Deauville
Paris, France
Auteur de niveau
104 avis
96 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Excellent Staff, Bien Situé, Classique Mercure”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

On était deux couples, dont un des états-unis, et on était bien et rapidement reçus en français et anglais. Bravo à une bonne équipe à la réception.
L’hôtel est très bien situé au cœur de Deauville. L'architecture typique et sympa avec des bâtiments à colombages. Les chambres donnent sur une cour tranquille où il est très agréable à y prendre le café le matin.
Le prix est raisonnable, le petit déjeuner classique Mercure dans une salle un peu trop petite mais avec un staff souriant et accueillant. Un choix solide.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Chris W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir partagé votre opinion suite à votre séjour au Mercure Deauville Centre.
Vos soulignez la qualité de notre équipe et je vous en remercie vivement, l’accueil est le cœur de notre métier d’hôtelier et je me réjouis de lire votre satisfaction en ce sens.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue en Normandie.

Bien à vous.

Camille RUCKEBUSCH
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

793 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    210
    402
    140
    33
    8
Consultez les avis pour
127
484
34
52
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (65)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Colombes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Situation, prestation, accueil, tout est parfait.
4ème séjour en 5 mois et pas le dernier nous espérons.
Avons essayer les chambres standard, privilège et duplex. Toutes parfaites (a noter pas de balcon en duplex).
Mention spéciale pour la gentillesse du personnel.






  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
4 Merci Fab P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire et je suis ravi de lire de votre satisfaction à tous points de vue.
Votre satisfaction : c’est notre défi !

A très bientôt au Mercure Deauville Centre.

Bien à vous.

Camille RUCKEBUSCH
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montévrain, France
Auteur de niveau
222 avis
79 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 123 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Avons passé une nuit dans cet hôtel.
Bien situé, à proximité immédiate du centre ville. Possibilité de se garer dans la rue devant gratuitement (sinon c'est payant)
Il nous a été attribué une chambre au premier étage, coté rue. Un peu bruyant. Avons été réveillés à 06H30 par le ramassage des ordures. Mais bon "c'est le jeu" et le problème des chambres coté rue.
La chambre était correcte allons nous dire et propre. Salle de bain quelconque mais propre.
Le petit-déjeuner était correct pour 16,50 € par personne, viennoiseries très bonnes.
Notre interrogation porte sur le point suivant : nous sommes comme de nombreux clients titulaires d'une carte "accor" (niveau silver).
A ce titre il est prévu dans le programme "accor" que l'hôtelier doit proposer une boisson de bienvenue.
Lorsque nous nous sommes permis de demander ce qu'il en était au réceptionniste, sa réponse a été : "pas chez nous, seulement au niveau gold et chez sofitel"
Renseignements pris auprès du service client "accor" il nous a bien été confirmé que cela était prévu dans les avantages offerts par ladite carte au niveau silver.
De retour à l'accueil la version change et devient, devant notre interrogation (sur un ton à la limite de l'amabilité) : "j'ai des consignes de mon directeur".
Devant ma surprise il nous a bien été précisé que les ordres de ne rien servir venait du directeur. Sur les propositions de la hot line accor et pour lever ce doute nous avons invité le réceptionniste à contacter cette hot line, ce qu'il a refusé de faire.
Pour que tout soit clair : la boisson de bienvenue m'importait peu.
Mais je m'interroge toujours sur un hôtel portant une enseigne accor et mercure, qui fait "sa loi" et envoie "paître" les clients avec des versions ambiguës, qui changent, et se permet de ne pas respecter les standards basiques de la chaine qui le fait vivre. Je l'ai vécu comme un manque absolu de considération.
Il est peut probable que je remette les pieds ici et ferait suivre cette observation à accor.
Au final un hôtel non standard dont l'accueil ne mérite pas étoiles.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres coté rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Jeromevoyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et votre retour positif concernant votre chambre et le petit déjeuner.

Concernant les avantages de notre programme de fidélité Le Club Accorhotels, comme stipulé sur le site internet dédié au programme et sur le dépliant que nous mettons à disposition en réception, je vous confirme que le « welcome drink » est offert dans tous les hôtels Mercure du monde uniquement pour les porteurs d’une carte Gold ou Platinium. Loin de nous l’idée de vouloir exclure des clients porteurs d’une carte Silver de cet avantage, mais afin de maintenir la crédibilité de notre politique commerciale de notre marque nous nous devons de tenir le même discours à tous nos clients sans exception.
Pour autant je suis désolé si les choses ne vous ont pas été présentées avec autant de précision par mon équipe et je vous prie d’accepter mes excuses en ce sens.

Lors de votre prochain séjour à Deauville, n’hésitez pas à me contacter directement afin que je puisse vous réserver personnellement votre chambre.

Bien à vous.

Camille RUCKEBUSCH
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Au coeur de Deauville, l'hôtel est idéalement situé pour découvrir la ville, se rendre au restaurant, aller à Trouville ou faire du shopping en oubliant sa voiture.
Le bâtiment à colombages est magnifique. Quartier calme. Facilité de parking.
A notre arrivée dans l'établissement, nous avons été chaleureusement accueillis et la réceptionniste a pris le temps de nous donner de nombreuses informations touristiques. (séjour de 3 nuits)
A chaque demande nous avons toujours obtenu de bons conseils. Le personnel est à l'écoute, agréable, disponible et très professionnel.
Notre chambre, un duplex lumineux, était très propre. Bien située au 4eme étage avec vue sur le port de plaisance d'un côté et sur un joli jardin de l'autre. Balcon.
(Petit point négatif la moquette tachée au départ de l'escalier)
Nous avons eu l'agréable surprise de découvrir une fenêtre dans la salle de bain ! Cette dernière était très propre. Produits de toilette en quantité suffisante pour 3.
Plateau d'accueil avec bouilloire électrique et minibar.
Le lit double situé sur la mezzanine était confortable, le lit simple en bas un peu moins.
Il est dommage qu'au rez de chaussée du duplex une douche n'ai pas été installée dans le spacieux wc.
Petit déjeuner servi en room service, copieux et gourmand. Horaire respecté.
Nous gardons un excellent souvenir de notre passage dans votre établissement, bravo à votre personnel qui lui donne le petit quelque chose en plus qui fait que l'on se sent bien, très bien et que l'on a envie de revenir.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Domysbh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chère Madame,

Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire que je ne manquerais pas de partager avec l’ensemble de mes collaborateurs.
Mon équipe et moi-même faisons au quotidien de la satisfaction de notre clientèle la première de nos priorités et je me réjouis de lire votre avis positif en ce sens.

Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville.

Très cordialement.

Camille RUCKEBUSCH
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
23 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

On a passé 2 nuits dans cet hôtel. Bien situé, à côté du marché l'hôtel est cependant loin de la plage et du casino. Les chambres sont spacieuses mais mal isolés et mériteraient d'être plus modernes et "charmantes". Ceci dit, nous avions une jolie vue sur le port. Petit dej pas testé pour cause de revues assez négatives sur Trip.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Nastya2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre venue au Mercure Deauville Centre mais aussi d’avoir partagé votre expérience.

Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service et de notre produit. A cet effet sachez que votre remarque relative à nos chambres a bien été prise en compte.
Concernant le petit déjeuner, je regrette vraiment que vous ne soyez pas allé découvrir notre buffet par vous-même. Je suis certains que vous auriez été conquis par notre grande terrasse face au parc, par notre baguette Mercure du Meilleur Ouvrier de France, par notre café par Nespresso ou encore par notre gamme de produits Bio.

Dans l’attente du vous accueillir très bientôt au sein de notre établissement.

Très cordialement.

Camille RUCKEBUSCH
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0.1 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 8 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 956 avis
À 0.9 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 547 avis
À 0.9 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 006 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
4.5 5 étoiles 688 avis
À 0.6 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 310 avis
À 5.1 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 5 étoiles 627 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Deauville Centre

Établissement : Mercure Deauville Centre
Adresse: 2 rue Breney, 14800, Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels familiaux à Deauville
N°8 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
Nombre de chambres: 53
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé en plein coeur de Deauville, à deux pas du casino et du CID, et face au port de plaisance, le Mercure Deauville Centre vous donne rendez-vous dans sa belle demeure 4 étoiles. Architecture traditionnelle à colombages, duplex familiaux, design contemporain... le cadre apaisant et les services de qualité de cet hôtel Mercure vous donneront entière satisfaction, pour la détente comme pour le travail. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page