“Oups !”

Mercure Deauville Centre
N° 6 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Quel délire. Un si bel hôtel aux mains d'une incompétence. Calme, confortable certes. Mais le service est loin, très loin du standing Accor. Heureusement que Béatrice est là pour sauver les meubles. Le personnel est las, perdu dans des directives administratives. Le directeur absent. J'espère qu'il est parti (avec son collègue du novotel Gerland) en formation commerciale au Pullman Toulouse (vitrine du Service). Quel dommage. Nous reviendrons quand Béatrice en aura pris la gérance !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher Monsieur,

Permettez moi de vous exprimer ma surprise en lisant votre commentaire car lors de votre départ et alors que vous avez exprimé un certain mécontentement auprès de notre chargée d’accueil, celle-ci vous a proposé de m’appeler pour vous rencontrer ce que vous avez refusé. Il m’est alors bien difficile de lire que je suis absent car je n’ai pas vraiment pour habitude de me cacher dans mon bureau et c’est toujours avec grand intérêt que j’échange avec mes clients.
Pour revenir à la source de votre mécontentement, comme vous l’a expliqué mon équipe, le tarif dont vous avez bénéficié via votre société partenaire du groupe Accor vous offrait une remise de plus de 40 % sur le tarif normal. La contrepartie de ce tarif très préférentiel est que vous ne pouvez dans cas de figure pas bénéficier des avantages de notre programme de fidélité. Ce n’est pas moi qui l'ai décidé mais ce sont les conditions générales édictées par le groupe Accor car les avantages ne sont pas cumulables, j’espère donc ne pas avoir à m’excuser de respecter et de faire respecter par mes collaborateurs les procédures propres à une grande chaine internationale qui garantissent la crédibilité de notre marque et de notre politique tarifaire.

Je note malgré tout que vous avez trouvé notre hôtel très beau et que vous avez apprécié notre réceptionniste et vous en remercie.

Très cordialement.

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avions une chambre duplex, le top pour le voyage en famille.
Un service impeccable, un petit déjeuner délicieux et varié, confort, calme, propre. La literie est une merveille. Situation tout près de la plage et à l'entrée du cœur de ville.

Astuce pour la chambre : pour voyage en famille la chambre en duplex est idéale pour le confort de tous.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre retour très positif et je suis ravi de lire que notre chambre duplex vous a pleinement satisfait. Elle est en effet tout à fait adaptée pour un séjour en famille.
A très bientôt et au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Deauville.

Très cordialement.

Avis publié : 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Avis publié : 18 juin 2014

Un bel hôtel situé au coeur de Deauville, vous pourrez accéder à toutes les attractions de Deauville mais aussi de Trouville à pied.
Nous avons aimé sa situation, son personnel et le petit déjeuner.

Attention, le parking ne contient pas beaucoup de place, si vous avez une voiture, pensez à réserver une place, sinon la rue devant l'hôtel est gratuite, vous pouvez y laisser votre voiture également.

Nous y retournerons avec plaisir

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Deauville Centre.
Je ne manquerais pas de partager votre retour avec les équipes et j’espère avoir l’occasion de vous accueillir très bientôt.

Bien à vous.

Avis publié : 7 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Avis publié : 4 juin 2014

On était deux couples, dont un des états-unis, et on était bien et rapidement reçus en français et anglais. Bravo à une bonne équipe à la réception.
L’hôtel est très bien situé au cœur de Deauville. L'architecture typique et sympa avec des bâtiments à colombages. Les chambres donnent sur une cour tranquille où il est très agréable à y prendre le café le matin.
Le prix est raisonnable, le petit déjeuner classique Mercure dans une salle un peu trop petite mais avec un staff souriant et accueillant. Un choix solide.

Cher Monsieur,

Merci d’avoir partagé votre opinion suite à votre séjour au Mercure Deauville Centre.
Vos soulignez la qualité de notre équipe et je vous en remercie vivement, l’accueil est le cœur de notre métier d’hôtelier et je me réjouis de lire votre satisfaction en ce sens.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue en Normandie.

Bien à vous.

Avis publié : 2 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014