Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé mais chambre petite”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Deauville Centre
N° 8 sur 27 Hôtels à Deauville
Paris, France
Auteur de niveau
50 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Bien situé mais chambre petite”
Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hôtel est bien situé dans une rue au calme. Très bon accueil. Les chambres sont malheureusement petites et mériteraient une rénovation (nous avions une chambre sur jardin avec une belle terrasse). Le mobilier est un peu vieillot.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sylvie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Madame,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

J’attache une grande importance à l’accueil de nos clients et suis heureux de lire votre satisfaction à ce sujet.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous.

Camille RUCKEBUSCH
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

911 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    254
    459
    154
    36
    8
Consultez les avis pour
153
550
38
62
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (83)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Graz, Autriche
Auteur de niveau
62 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
Avis écrit le 1 juillet 2014

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel. Je suis revenue après 9 ans et je n'aurais pas dû. Les gérants essaient de d'attirer un maximum de clients par la marque (Accor, Mercure). Je passe quasiment toutes mes nuits en déplacement dans des Accor et je sais pourquoi. Cet hôtel est franchisé et on ne retrouve pas le service, l'efficacité, l'amabilité et la propreté d'un hôtel du groupe. Accueil froid, pas d'explications sur l'hôtel ni sur la ville. J'avais demandé une chambre très calme, j'ai une chambre bruyante qui donne sur la rue. Le lavabo était bouché et pas répare jusqu'à mon départ. Les serviettes de bain étaient très fines, ce n'est pas la qualité habituelle d'un 4*. La salle de bain en mauvais état. Joints pleins de moisissures, carrelages cassés, une planche en bois vers la baignoire à moitié "bouffée" par l'eau juste repeinte en blanc. Le sèche-cheveux remplacé, mais les trous de l'ancien à peine rebouchés. Pas de lait de toilette (rappel: hôtel franchisé donc légèrement radin...). Une prise de courant cassée. En cherchant une boucle d'oreilles tombée sous le lit j'ai trouvé: des chips d'un autre client certainement et 50 cts. J'ai appris pendant mon séjour que les téléviseurs allaient être remplacés dans tout l'hôtel ce qui me semble inutile vu l'état de la salle de bain etc. Il ne faut pas remplacer des écrans plats par d'autres écrans plats, mais les chaises en cuir qui sont bien déchirées faute de soin (être radin là-dessus est une erreur!)
Le personnel préfère faire preuve de mauvaise foi et prétendre de ne pas savoir faire au lieu de satisfaire le client. Dans cet établissement la direction a oublié d'apprendre à ses employés que d'être réceptionniste consiste à essayer de satisfaire le client au lieu de vouloir toujours avoir raison et être têtu/e. J'ai oublié les deux prénoms, malheureusement.
Bref, l'hôtel s'est beaucoup dégradé en 9 ans. C'est un yacht qui coule!!!!! Avis à au groupe Accor: arrêtez de faire des hôtels franchisés, pour moi cela a été toujours une déception, ils ne sont pas à la hauteur, ils utilisent la marque uniquement pour faire venir des gens. Autre solution: lors de la réservation sur le site, mettez le en grand que c'est un hôtel franchisé pour que je puisse les éviter! Comme c'est souvent les "Mercure" je les éviterai dès maintenant!

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci felix_ll
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère Madame,

A la lecture de votre commentaire il apparait que nos prestations et notre qualité de service ne vous ont pas apporté satisfaction. J’en suis désolé et vous prie d’accepter mes excuses en ce sens.

Pour autant si j’en juge à l’historique des avis que vous avez posté depuis votre compte Tripadvisor – qui est public - il apparait curieusement que vous avez publié des commentaires sur les mêmes lieux et aux mêmes dates (une dizaine) qu’une autre personne qui a déjà écrit un commentaire négatif avant vous sur l’établissement dont j’ai la charge et pour lequel j’ai également répondu.

Sachez que bien que notre hôtel soit en effet franchisé – comme la majorité des hôtels Mercure – nous sommes tenus de respecter un cahier des charges très précis établi par notre marque et pour lequel nous sommes fréquemment audité afin de garantir notre qualité de service et la conformité de notre produit.

Notre rénovation est par ailleurs plus récente que celle que vous mentionnez et nos espaces font l’objet d’un entretien constant, mais aussi d’une modernisation immuable, preuve en est l’installation de nouveaux écran plasma 40’’ dans la quasi totalité de nos chambres, faite en effet au cours de votre séjour.

J’espère malgré tout que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau au Mercure Deauville Centre afin de vous présenter notre hôtel sous un angle nouveau.

Bien sincèrement.

Camille RUCKEBUSCH
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villefontaine, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
78 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 30 juin 2014

C'est un Mercure, au prix MERCURE.
En revanche, la chambre (de base) est assez petite. (Surtout à 2). Certains hôtels de catégories inférieures (IBIS) disposent de chambre plus spacieuses.
Pour le reste, accueil, à la hauteur de la catégorie.
La chambre sur la rue avec un petit balcon était calme.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci BertrandM38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Concernant la taille de nos chambres et pour votre parfaite information, nous disposons également de chambres duplex qui disposent d’une superficie plus grande.

Je vois par ailleurs que vous avez apprécié votre balcon avec vue sur Deauville et je vous en remercie.

A très bientôt au Mercure Deauville Centre et au plaisir de vous rencontrer ;

Bien à vous.

Camille RUCKEBUSCH
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Auteur de niveau
174 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
Avis écrit le 27 juin 2014

Deux nuits passées dans une chambre individuelle dans le cadre pro.
L'hôtel est très bien situé, à quelques pas du centre ville, des resto...etc
Bâtiment avec beaucoup de charme.
Accueil courtois et plutôt rapide.
Parking public derrière l'hôtel mais pas donné (env. 20 €/nuit) et stationnement payant dehors à partir de 9h le matin.
Ma chambre était plutôt petite avec néanmoins un petit balcon agréable. TV et literie de bonne qualité.
Petit déjeuner en room service peu généreux par rapport à d'autres hôtel de même standing chez Accor.
Le gros bémol de mon séjour est le manque d'isolation des fenêtres : j'ai été réveillé les 2 matins par la circulation devant l’hôtel de très bon heure. Les rideaux sont assez fin, ce qui fait que la lumière entre tôt le matin dans la chambre également.
Peut-être faut il demander une chambre côté cour...
Raté en tout cas pour le repos.
Dommage, je ne le reprendrai pas pour ce point.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci florianmarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement sur Tripadvisor.

J’ai bien noté que vous avez apprécié l’architecture de notre hôtel et l’accueil de notre équipe et je vous remercie vivement.

Concernant autres points que vous soulevez, il est vrai qu’à Deauville de manière générale les stationnements en ville sont payants, pour autant la rue de notre hôtel est quant à elle gratuite toute l’année, et notre hôtel dispose par ailleurs lui-même d’un parking intérieur fermé, en supplément, sur réservation et sous réserve de disponibilité.
Enfin concernant l’occultation de la lumière à laquelle vous faites référence, sachez que toutes nos chambres disposent d’un volet roulant, en complément du double rideau, afin de vous offrir les meilleures conditions possibles pour le repos.

Pour autant, lors de votre prochaine venue n’hésitez pas à solliciter une chambre côté jardin où seul le chant des mouettes se risquera à vous réveiller !

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue.

Très cordialement.

Camille RUCKEBUSCH
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
523 avis
92 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 311 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Quel délire. Un si bel hôtel aux mains d'une incompétence. Calme, confortable certes. Mais le service est loin, très loin du standing Accor. Heureusement que Béatrice est là pour sauver les meubles. Le personnel est las, perdu dans des directives administratives. Le directeur absent. J'espère qu'il est parti (avec son collègue du novotel Gerland) en formation commerciale au Pullman Toulouse (vitrine du Service). Quel dommage. Nous reviendrons quand Béatrice en aura pris la gérance !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci mickeytgv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Monsieur,

Permettez moi de vous exprimer ma surprise en lisant votre commentaire car lors de votre départ et alors que vous avez exprimé un certain mécontentement auprès de notre chargée d’accueil, celle-ci vous a proposé de m’appeler pour vous rencontrer ce que vous avez refusé. Il m’est alors bien difficile de lire que je suis absent car je n’ai pas vraiment pour habitude de me cacher dans mon bureau et c’est toujours avec grand intérêt que j’échange avec mes clients.
Pour revenir à la source de votre mécontentement, comme vous l’a expliqué mon équipe, le tarif dont vous avez bénéficié via votre société partenaire du groupe Accor vous offrait une remise de plus de 40 % sur le tarif normal. La contrepartie de ce tarif très préférentiel est que vous ne pouvez dans cas de figure pas bénéficier des avantages de notre programme de fidélité. Ce n’est pas moi qui l'ai décidé mais ce sont les conditions générales édictées par le groupe Accor car les avantages ne sont pas cumulables, j’espère donc ne pas avoir à m’excuser de respecter et de faire respecter par mes collaborateurs les procédures propres à une grande chaine internationale qui garantissent la crédibilité de notre marque et de notre politique tarifaire.

Je note malgré tout que vous avez trouvé notre hôtel très beau et que vous avez apprécié notre réceptionniste et vous en remercie.

Très cordialement.

Camille RUCKEBUSCH
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
38 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avions une chambre duplex, le top pour le voyage en famille.
Un service impeccable, un petit déjeuner délicieux et varié, confort, calme, propre. La literie est une merveille. Situation tout près de la plage et à l'entrée du cœur de ville.

Astuce pour la chambre : pour voyage en famille la chambre en duplex est idéale pour le confort de tous.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci mag d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre retour très positif et je suis ravi de lire que notre chambre duplex vous a pleinement satisfait. Elle est en effet tout à fait adaptée pour un séjour en famille.
A très bientôt et au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Deauville.

Très cordialement.

Camille RUCKEBUSCH
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
À 2.3 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
4.5 sur 5 bulles 827 avis
À 0.6 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 453 avis
À 0.4 km
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 318 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 080 avis
À 0.9 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 677 avis
À 5.1 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 sur 5 bulles 739 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Deauville Centre

Établissement : Mercure Deauville Centre
Adresse: 2 rue Breney, 14800, Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels familiaux à Deauville
N°8 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
Nombre de chambres: 53
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé en plein coeur de Deauville, à deux pas du casino et du CID, et face au port de plaisance, le Mercure Deauville Centre vous donne rendez-vous dans sa belle demeure 4 étoiles. Architecture traditionnelle à colombages, duplex familiaux, design contemporain... le cadre apaisant et les services de qualité de cet hôtel Mercure vous donneront entière satisfaction, pour la détente comme pour le travail. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page