“Petit hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Deauville Centre

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Deauville Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Deauville Centre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2 rue Breney, 14800, Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)   |
N° 13 sur 30 hôtels à Deauville
Hoenheim, France
“Petit hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel bien situé, petit hall de réception muni d'un bar. Chambre charmante, personnel de réception et service petit-déjeuner chaleureux et professionnel. Très bon petit-déjeuner, des oeufs brouillés sans arrière-goût industriel, jus d'orange pressé... Un petit hic, ma chambre était au-dessus de l'entrée principale de l'hôtel... On pouvait entendre les clients en train de discuter...

Astuce pour la chambre : Demander une autre chambre que celle au dessus de l'entrée de l'hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci de vous faire l’ambassadeur de notre hôtel au travers de votre reportage photo. Mon équipe et moi-même ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour et restons dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville.

Bien sincèrement.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Situé proche de notre appartement ou nos enfants passaient des vacances entre amis nous sommes allés passer trois nuits sereines dans cet hotel bien situé près du marche , de la place Morny . Les chambres privilège donnent sur un petit parc avec loggia , la chambre est d un confort correct assez petite, mais bon !cependant la salle de bains est minuscule la baignoire glissante collée au lavabo ,1avec un pare douche et juste a côté des wc . Bref pour s en extraire ne pas glisser et trouver ou poser le pied pas franchement un bain relaxant . Nous n bons pas pris le petit déjeuner a l hôtel, nous avons apprécié le plateau courtoisie avec tisanes et thé ou cafe
Bref un hôtel ou l accueil est agréable propre

• Séjour du juillet 2014
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour et même si je vois que vous avez été globalement très satisfaits, je regrette cependant que nous n’ayons pas réussi à vous surprendre, pour reprendre le titre de votre commentaire.

Vous avez souligné le bon emplacement de notre hôtel et le confort de nos chambres Privilèges, je vous en remercie très sincèrement.

Concernant votre salle de bains, veuillez m’excuser si sa taille n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque a été prise avec attention afin d’en prendre note quand nous travaillerons à la prochaine rénovation de notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, mes équipes et moi-même vous adressons nos meilleures salutations.

Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

C'est presque ma résidence secondaire.J'y suis comme à la maison à condition de réserver suffisamment à l'avance pour les weekend en chargés.
L'accueil s'est même encore amélioré.J'y suis resté 4 nuits.Après la première nuit j'ai demandé à changer.Le nécessaire a été fait sans problème.
En partant j'ai oublié un objet de valeur dans ma chambre.On m'a envoyer un mail pour me le signaler et on m'a même proposé de me l'envoyer à domicile.
Encore une fois Merci et bravo à toute l'équipe du Mercure Yacht Club de Deauville.

Cher Monsieur,

C’est avec grand intérêt que nous avons lu votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel et nous vous en remercions vivement.

Je suis ravi de voir votre satisfaction, notamment concernant l’accueil qui est le cœur de notre métier d’hôtelier : un grand Merci à vous.

Au plaisir de vous revoir… pour une 7ème fois!

Très cordialement.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Comme d'habitude rien à redire. Un grand MERCI à la femme de chambre de la 309 en début de séjour du 11 au 15 07 "cheveux long et noir". Pour sa disponibilité. sa discrétion,son naturel et sa gentillesse. Et bien sur, Béatrice pour nos échanges de bonnes adresses.

Chère Madame,

Je vous remercie infiniment pour votre avis que vous avez bien voulu partager sur Tripadvisor.
Vos compliments ont été transmis avec attention aux personnes concernées.

En espérant vous revoir très bientôt à Deauville.

Très cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil, service, propreté rien a redire.....
Merci pour les bons conseils sur la ville de Deauville et ses environs!!!
La demoiselle a l accueil qui connaît parfaitement tous les restaurants de la ville.... Un vrai guide gourmand....

• Séjour du juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire très élogieux que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe, et je suis par ailleurs ravi que nos conseils gastronomiques vous aient également apporté satisfaction.

A très bientôt sous le soleil de la Normandie.

Bien à vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Belle chambre "privilège" rénovée et joliment décorée sur les jardins avec une micro vue sur un petit bout de mer, calme parfait lorsque les mouettes la ferment, balcon agréable, bonne literie, salle de bains petite mais complète, tous les bons atouts d'un hôtel de qualité sont là. Mais WC non séparés et baignoire très glissante ne sont pas dignes d'un 4 étoiles.

Excellent emplacement central, accès facile, et parking bien sécurisé (mais hors de prix).

Et comme souvent, un supplément incroyable de 15€ pour notre petit chien... au vu des tarifs pratiqués, ce devrait être offert, au moins lors de réservations directes au prix affiché. Je comprend que certains hôtels cherchent à compenser les tarifs bas accordés aux Expédia et autres Booking. Mais quand on réserve en direct, une chambre privilège de surcroît, on devrait bénéficier d'un petit avantage comme la gratuité offerte au chien.

Le petit déjeuner est assez moyen bien que complet. Les viennoiseries en particulier sont limite industrielles, à moins que le boulanger ne soit pas doué.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Mercure Deauville Centre.
Mon équipe et moi-même accordent très sincèrement une importance capitale aux commentaires que nous font nos clients car ils nous permettent d’améliorer constamment nos prestations et notre service.

A ce sujet, je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre chambre Privilège et sa situation face au Parc. J’ai par ailleurs bien pris note de votre remarque relative aux toilettes et à la baignoire.

Enfin concernant le supplément animal, loin de nous l’idée de vouloir chercher une source de profit « facile » en facturant un supplément, mais il s’avère que nous appliquons après chaque séjour de nos clients venus avec un animal un procédé de nettoyage spécifique comprenant notamment un shampooinage approfondi de la moquette. C’est en ce sens qu’un supplément est en effet facturé.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour.

Bien à vous.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel Mercure, on y vient pour sa proximité au centre ville et aux commerces et on y revient pour son service. Hotel correspondant parfaitement au critère d'un 4 étoiles :chambres spacieuses, literie correcte et SDB propre. Petit déjeuner : varié et copieux avec un personnel attentif et souriant. Concernant l'accueil et la réception, je ne peux que vous conseiller de vous en remettre à Madame Béatrice qui réglera les moindres détails de votre séjour a Deauville (personnage incontournable de la vie de l'hôtel) il m'a rarement été donné de rencontrer quelqu'un qui allie autant de compétences dans son domaine. Un mot à la direction : ne changez rien.

Mangin jimmy
Belgique

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur MANGIN,

Merci de tout cœur pour votre commentaire que j’ai eu grand plaisir à partager avec notre équipe et tout particulièrement Béatrice qui est en effet l’une de nos meilleures ambassadrices.

Comme j’ai souvent l’occasion de le dire : « votre satisfaction : c’est notre défi ! », je suis heureux de voir que notre mission a été accomplie.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Très sincèrement.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 30 à Deauville
N° 23 sur 30 à Deauville
Almoria
Almoria
N° 6 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Deauville Centre

Adresse: 2 rue Breney, 14800, Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels familiaux à Deauville
N°8 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht