“Weekend merveilleux. ” 5 5 étoiles

N° 6 sur 29 Hôtels à Deauville
Le blanc mesnil
“Weekend merveilleux. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Hotel idéalement placé juste à côté du marché, nous avons été accueilli par Laetitia de la réception qui aussitôt nous a mis à l'aise grâce à sa bonne humeur. Chambre Privilège avec terrasse , literie de haute qualité , chambre propre et surtout très silencieux. Le petit déjeuner en chambre servi à l'heure convenue, était divin. Tout le confort était présent. Le personnel de chambre agréable. Plus que conquis nous y retournerons. Merci à toute l'équipe pour votre sympathie. Et merci à Marine pour son sourire. Famille Fournier

Séjour du juillet 2014
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Que dire de plus suite à votre commentaire ? Tout simplement Merci !
La satisfaction de nos clients est la première de nos priorités et votre commentaire est en ce sens pour nous la plus belle de nos récompenses.
Votre avis a bien entendu était partagé avec notre équipe et tout particulièrement les personnes citées.

Encore une fois merci infiniment pour vos éloges et dans l’attente de vous revoir très bientôt pour une nouvelle belle parenthèse.

Bien sincèrement.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé . Il est propre . Le personnel est très agréable . MAIS les chambres ne sont pas dignes de la qualité des chambres d'un hôtel 4 étoile; la salle des petits déjeuner fait salle de cantine.... Le prix est élevé pour les prestations offertes!

• Séjour du juillet 2014
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé votre expérience au Mercure Deauville Centre sur Tripadvisor et regrette que celle-ci ne vous ait pas apporté totale satisfaction.

Concernant notre 4ème étoile, elle nous a été attribuée après audit par un cabinet indépendant mandaté par le Ministère du Tourisme. Depuis la fin des années 2000 les critères de classement hôteliers ont évolué afin d’harmoniser les critères français sur ceux européens, c’est ainsi que la quasi-totalité des hôtels Mercure sont désormais classés 4 étoiles, sans pour autant avoir la prétention d’être des hôtels de luxe, ces derniers étant désormais classés 5 étoiles ou même « Palace » pour certains.

Concernant les prix, ils sont fonction de la période à laquelle vous réservez, ainsi à l’instar d’une place de train ou d’avion, le prix d’une chambre d’hôtel peut varier du simple à presque le double selon le jour auquel vous venez.

Je note toutefois que vous avez souligné la propreté de notre hôtel ainsi que la qualité de notre personnel et vous en remercie.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir malgré tout à Deauville une autre fois pour vous présenter notre hôtel sous un angle nouveau.

Très sincèrement.

Hoenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel bien situé, petit hall de réception muni d'un bar. Chambre charmante, personnel de réception et service petit-déjeuner chaleureux et professionnel. Très bon petit-déjeuner, des oeufs brouillés sans arrière-goût industriel, jus d'orange pressé... Un petit hic, ma chambre était au-dessus de l'entrée principale de l'hôtel... On pouvait entendre les clients en train de discuter...

Astuce pour la chambre : Demander une autre chambre que celle au dessus de l'entrée de l'hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Merci de vous faire l’ambassadeur de notre hôtel au travers de votre reportage photo. Mon équipe et moi-même ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour et restons dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville.

Bien sincèrement.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Situé proche de notre appartement ou nos enfants passaient des vacances entre amis nous sommes allés passer trois nuits sereines dans cet hotel bien situé près du marche , de la place Morny . Les chambres privilège donnent sur un petit parc avec loggia , la chambre est d un confort correct assez petite, mais bon !cependant la salle de bains est minuscule la baignoire glissante collée au lavabo ,1avec un pare douche et juste a côté des wc . Bref pour s en extraire ne pas glisser et trouver ou poser le pied pas franchement un bain relaxant . Nous n bons pas pris le petit déjeuner a l hôtel, nous avons apprécié le plateau courtoisie avec tisanes et thé ou cafe
Bref un hôtel ou l accueil est agréable propre

• Séjour du juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour et même si je vois que vous avez été globalement très satisfaits, je regrette cependant que nous n’ayons pas réussi à vous surprendre, pour reprendre le titre de votre commentaire.

Vous avez souligné le bon emplacement de notre hôtel et le confort de nos chambres Privilèges, je vous en remercie très sincèrement.

Concernant votre salle de bains, veuillez m’excuser si sa taille n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque a été prise avec attention afin d’en prendre note quand nous travaillerons à la prochaine rénovation de notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, mes équipes et moi-même vous adressons nos meilleures salutations.

Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

C'est presque ma résidence secondaire.J'y suis comme à la maison à condition de réserver suffisamment à l'avance pour les weekend en chargés.
L'accueil s'est même encore amélioré.J'y suis resté 4 nuits.Après la première nuit j'ai demandé à changer.Le nécessaire a été fait sans problème.
En partant j'ai oublié un objet de valeur dans ma chambre.On m'a envoyer un mail pour me le signaler et on m'a même proposé de me l'envoyer à domicile.
Encore une fois Merci et bravo à toute l'équipe du Mercure Yacht Club de Deauville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

C’est avec grand intérêt que nous avons lu votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel et nous vous en remercions vivement.

Je suis ravi de voir votre satisfaction, notamment concernant l’accueil qui est le cœur de notre métier d’hôtelier : un grand Merci à vous.

Au plaisir de vous revoir… pour une 7ème fois!

Très cordialement.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Comme d'habitude rien à redire. Un grand MERCI à la femme de chambre de la 309 en début de séjour du 11 au 15 07 "cheveux long et noir". Pour sa disponibilité. sa discrétion,son naturel et sa gentillesse. Et bien sur, Béatrice pour nos échanges de bonnes adresses.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie infiniment pour votre avis que vous avez bien voulu partager sur Tripadvisor.
Vos compliments ont été transmis avec attention aux personnes concernées.

En espérant vous revoir très bientôt à Deauville.

Très cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil, service, propreté rien a redire.....
Merci pour les bons conseils sur la ville de Deauville et ses environs!!!
La demoiselle a l accueil qui connaît parfaitement tous les restaurants de la ville.... Un vrai guide gourmand....

• Séjour du juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire très élogieux que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe, et je suis par ailleurs ravi que nos conseils gastronomiques vous aient également apporté satisfaction.

A très bientôt sous le soleil de la Normandie.

Bien à vous.