“Correct”

N° 8 sur 27 Hôtels à Deauville
France
“Correct”
Avis écrit le 1 août 2014

L’hôtel est tout proche du centre ville dans une rue calme. Nous avions une chambre standard avec balcon offrant une vue sur la rue et le port. Accueil agréable de la réception qui nous a conseillé pour les restaurants et s’est occupée de la réservation d’une table.
Les chambres sont vraiment très petites pour deux personnes avec des bagages. La salle de bain est modeste et les wc non séparés. Les places dans le parking de l’hôtel sont étroites, difficile de se garer lorsqu’il ne reste qu’une place le long du mur. Tout cela surprend pour un 4 étoiles.
Le rapport qualité-prix en juillet est moyen : 164 euros pour la chambre seule et 19 euros pour le parking.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue au Mercure Deauville Centre.

Nous vous remercions et sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation en centre ville, la quiétude de nos chambres et notre personnel qui est en effet totalement disponible pour organiser au mieux votre séjour dans notre belle région.

Concernant les autres points que vous soulignez, veuillez accepter mes excuses si vous avez pu avoir une déception. Nous prenons bonne note de vos remarques, sachez toutefois que le prix de notre parking reste inférieur à celui des autres parkings publics à proximité de l’hôtel. Par ailleurs s’agissant du rapport qualité prix de la chambre, il est vrai qu’aout est traditionnellement le mois le plus chargé de l’année à Deauville et à l’instar d’une place de train ou d’avion, les tarifs peuvent évoluer du simple au double selon la date de votre venue.

J’espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce point et que vous pourrez nous accorder votre confiance lors d’un autre séjour à Deauville.

Très cordialement.

Maisons-Laffitte, Ile-de-France, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Situation : L'hotel est idéalement situé....à proximité des meilleurs restaurants de la ville. Possibilité de se garer gratuitement tout autour de l'hotel (ou dans le parking de l'hotel..mais payant). Ouvert 24/7

Chambres : Petites chambres simples mais bien décorées et propres. Balcons pour prendre l'air. Bémol, la literie devrait être changée car les matelas sont mous et s'affaissent un peu...dommage

Petit déjeuner : Nous pensions avoir droit au petit déjeuner continental, mais en fait on trouve en + des oeufs brouillés, saucisses, bacon et même pancakes comme pour les english breakfast. Le service est agréable et arrangeant. Quand je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de pancake, le chef de table est allé m'en commander.
Pour une raison qui m'échappe, les croissants au beurre sont frais et excellents...mais les pains au chocolat doivent venir directement d'une boîte acheté au premier supermarché du coin...pas mangeable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre situation et les facilités de stationnement à proximité de l’hôtel.
S’agissant de la literie, je vous prie de m’excuser si nous ne vous avons pas satisfait sur ce point, nous renouvelons pourtant tous les ans 25 % de notre parc de matelas afin d’assurer un confort permanent.

Enfin, quel plaisir de voir votre satisfaction au niveau du petit déjeuner Mercure qui est en effet très copieux. Je m’étonne toutefois de votre remarque pour les pains au chocolat car nous faisons appel au même fournisseur de qualité pour toutes nos viennoiseries. Je ne manquerai pas de partager personnellement votre remarque avec lui mais je pense pouvoir vous dire sans risque que cet incident est vraiment isolé et ne reflète pas la qualité habituelle de nos produits.

A très bientôt sous le soleil de la Normandie.

Bien à vous.

Avis écrit le 30 juillet 2014

C'est vraiment une bonne idée d'avoir ces chambres pour une famille sur 2 étages. L'accueil est agréable et souriant - si si par des Françaises c'est possible! le petit déjeuner continental est correct, possibilité de le prendre en terrasse. l’hôtel est bien situé et il y a du parking gratuit à proximité!
le seul point négatif ce sont les matelas des lits qui sont un peu fatigués.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

En effet nos chambres duplex se prêtent tout à fait à un séjour en famille et nous sommes ravis de voir que ce produit vous a apporté entière satisfaction.
Par ailleurs nous vous remercions d’avoir souligné la jovialité de notre personnel, ce qui est primordial pour nous car l’hospitalité est le cœur de notre métier d’hôtelier.

Concernant le matelas enfin, nous prenons bonne note de votre remarque. Je vous prie de nous excuser s’il a pu vous sembler inconfortable.
Sachez cependant que nous renouvelons chaque année 25 % de notre parc de matelas afin d’assurer un confort constant. Pour autant la chambre que vous avez occupé fera l’objet d’une attention particulière afin de s’assurer que ledit matelas répond bien au standing que vous êtes en droit d’attendre.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous.

Le blanc mesnil
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Hotel idéalement placé juste à côté du marché, nous avons été accueilli par Laetitia de la réception qui aussitôt nous a mis à l'aise grâce à sa bonne humeur. Chambre Privilège avec terrasse , literie de haute qualité , chambre propre et surtout très silencieux. Le petit déjeuner en chambre servi à l'heure convenue, était divin. Tout le confort était présent. Le personnel de chambre agréable. Plus que conquis nous y retournerons. Merci à toute l'équipe pour votre sympathie. Et merci à Marine pour son sourire. Famille Fournier

Séjour du juillet 2014
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Que dire de plus suite à votre commentaire ? Tout simplement Merci !
La satisfaction de nos clients est la première de nos priorités et votre commentaire est en ce sens pour nous la plus belle de nos récompenses.
Votre avis a bien entendu était partagé avec notre équipe et tout particulièrement les personnes citées.

Encore une fois merci infiniment pour vos éloges et dans l’attente de vous revoir très bientôt pour une nouvelle belle parenthèse.

Bien sincèrement.

Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé . Il est propre . Le personnel est très agréable . MAIS les chambres ne sont pas dignes de la qualité des chambres d'un hôtel 4 étoile; la salle des petits déjeuner fait salle de cantine.... Le prix est élevé pour les prestations offertes!

• Séjour du juillet 2014
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé votre expérience au Mercure Deauville Centre sur Tripadvisor et regrette que celle-ci ne vous ait pas apporté totale satisfaction.

Concernant notre 4ème étoile, elle nous a été attribuée après audit par un cabinet indépendant mandaté par le Ministère du Tourisme. Depuis la fin des années 2000 les critères de classement hôteliers ont évolué afin d’harmoniser les critères français sur ceux européens, c’est ainsi que la quasi-totalité des hôtels Mercure sont désormais classés 4 étoiles, sans pour autant avoir la prétention d’être des hôtels de luxe, ces derniers étant désormais classés 5 étoiles ou même « Palace » pour certains.

Concernant les prix, ils sont fonction de la période à laquelle vous réservez, ainsi à l’instar d’une place de train ou d’avion, le prix d’une chambre d’hôtel peut varier du simple à presque le double selon le jour auquel vous venez.

Je note toutefois que vous avez souligné la propreté de notre hôtel ainsi que la qualité de notre personnel et vous en remercie.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir malgré tout à Deauville une autre fois pour vous présenter notre hôtel sous un angle nouveau.

Très sincèrement.

Hoenheim, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel bien situé, petit hall de réception muni d'un bar. Chambre charmante, personnel de réception et service petit-déjeuner chaleureux et professionnel. Très bon petit-déjeuner, des oeufs brouillés sans arrière-goût industriel, jus d'orange pressé... Un petit hic, ma chambre était au-dessus de l'entrée principale de l'hôtel... On pouvait entendre les clients en train de discuter...

Astuce pour la chambre : Demander une autre chambre que celle au dessus de l'entrée de l'hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Merci de vous faire l’ambassadeur de notre hôtel au travers de votre reportage photo. Mon équipe et moi-même ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour et restons dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville.

Bien sincèrement.