Contrôle des avis
1 072 résultats
Avis écrit le 6 novembre 2017

Accueil très chaleureux,chambre impeccable et petit dejeuner de qualité.
Idéalement situé entre Deauville et Trouville et à deux pas du marché.
Les chambres sont très calmes et bien équipées.Décoration récente et chaleureuse.
Personnel très sympathique et accueillant.

Astuce pour la chambre : Vue jardin avec balcon
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Bertrand C, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Chère ou Cher kki649

grand merci pour tous ces compliments qui vont droit au coeur de toute notre équipe qui voit là la qualité de son travail et de son accueil reconnues et mises en lumière

il est vrai que notre hôtel se prête idéalement à toute escapade familiale en Normandie : prochain rendez-vous fixé à toutes et tous pour les vacances de Noël (nous avons d'ailleurs quelques tarifs promotionnels encore accessibles notamment la deuxième semaine)

d'ici là nous accueillerons avec tout autant de chaleur ceux qui ont la chance de voyager sans contraintes scolaires ... ou la "malchance" de venir à Deauville pour travailler !

très cordialement à vous,

Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement située dans Deauville.
L’accueil est souriant et professionnel.
Les chambres sont conformes au standard Mercure Accor: modernes, simples, propres et fonctionnelles.
La literie est de qualité.
Le petit-déjeuner est correct quoique relativement cher pour un buffet à grande tendance industrielle (on notera toutefois la présence de quelques produits locaux).
Le seul bémol vient de l’insonorisation côté port de plaisance: les chambres sont à éviter tant la baie vitrée en aluminium est mal insonorisée (rues très bruyantes même la nuit): il faut donc privilégier les chambres côté jardin beaucoup plus calmes.
A noter que nous avons pu changer de chambres sans problème après une simple demande auprès de l’equipe en place très sympathique.
Nous recommandons pour son excellent rapport qualité-prix sur Deauville.

Séjour en : novembre 2017
Bertrand C, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Bonjour 72DAVID72

Nous sommes ravis de lire ici votre satisfaction

Merci d'avoir pris le temps de donner vos conseils aux futurs hôtes de notre Mercure et de nous avoir suggéré quelques piste d'amélioration pour que nous poursuivions encore et toujours avec mon équipe notre quête qualitative afin de faire de notre hôtel, rénové et comme vous le dîtes très bien situé, un des musts lors d'un déplacement à Deauville
Petite info off : le petit déjeuner chez Mercure sera sous les feux des projecteurs très prochainement, avec comme toujours un ancrage régional marqué

Au plaisir de vous accueillir, côté cour ou plutôt côté jardin vous concernant :-)

Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel, l'accueil y est plaisant, le personnel très serviable et courtois. L'hôtel est bien décoré et les chambres sont spacieuses. On en attend pas moins d'un 4 étoiles.

Attention aux chambres qui donnent sur la rue (vue port). L'insonorisation de la chambre est médiocre et le passage incessant des voitures est très gênant pour dormir.

Le petit déjeuner est simple et bon!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Bertrand C, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Chère Pauline S

merci pour ces nombreux bons points pour notre Mercure, un peu entachés par l'acoustique selon vous défaillante
notre hôtel étant régulièrement rénové et entretenu nous porterons la plus grande attention à ce point car il est vrai que, tout en restant une artère très secondaire de Deauville, la rue Breney est plus animée que le jardin public donnant sur l'arrière de notre bâtiment

toute mon équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt à l'occasion d'une plus longue halte à Deauville, bien cordialement,

Avis écrit le 25 octobre 2017

personnel aux petits soins, situation exceptionnelle proche de tout entre Deauville et Trouville,très confortable et bien équipé, super petit déjeuner, parking facile tout ce qu'on aime et en plus c'est très calme

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bertrand C, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017

Bonjour Angema67

Effectivement notre situation nous permet de renseigner nos hôtes sur tous les endroits à visiter et toutes les bonnes tables de Villers à Trouville en passant par Touques
Et le développement du quartier de la Presqu'Ile entrepris par la ville de Deauville ne fait que renforcer encore cette attractivité

Au plaisir de vous revoir donc très vite, et merci beaucoup pour avoir partagé votre avis

Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Hôtel très bien . Personnel souriant, efficace , investi et disponible. Nous avons dans l ensemble bien dormi. Petit bémol, on entendait fort le vent pendant la nuit . Le petit déjeuner était très bon bien complet, de tout pour plaire à tout le monde. Encore un bémol mon homme est tombé sur un croissant pas assez cuit du tout... Et nous en France on s attendais à de la bonne viennoiseries et là c était du réchauffée un peu déçu. Mais nous gardons une belle expérience de l hôtel tout de même.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Daphné D

peut-être au vu de votre commentaire nous venez-nous du Canada ? nous sommes ravis d'avoir avec mon équipe pu vous apporter un condensé de tout le charme de l'hospitalité à la française ... à l'exception de l'"impardonnable" impair sur nos viennoiseries qui je vous l'assure va être repointé
nous espérons que cette halte à Deauville vous aura donné l'envie de revenir en Normandie où beaucoup de sites incontournables (plages du débarquement, Planches de Deauville, falaises, port de Honfleur, basilique de Lisieux...) ou plus secrets appellent à un nouveau passage

très bon retour chez vous, bien cordialement,