“ACCUEIL DEPLORABLE AU BAR DU SOLEIL!”
Avis sur Bar du Soleil

Bar du Soleil
Classé n° 87 sur 119 Restaurants à Deauville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

J'ai eu la mauvaise idée de boire un café au bar du soleil, ce samedi matin vers 10h30. Le serveur (DAVID) voulait que je paye mon café avant de consommer. ça lui paraissait normal, alors je commence par lui dire que ce n'est pas l'ordre des choses, mais ça ne lui convient pas: "tu comprends (oui, on a élevé les cochons ensemble), je dois encaisser, on change de service, je dois mes restaurer". Je lui dis que je m'en fiche et que je ne paye que quant j'aurai reçu mon café. BREF, si vous voulez vous gâcher la matinée, allez boire un café chez ces gens là!

Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Bar du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Cet incident n'est malheureusement pas le reflet de la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients chaque jour et comprenons qu'il ait pu contrarié votre pause café.
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons déjeuner au Bar du soleil en cette magnifique journée ensoleillée d'Avril, l'endroit est en face de la mer, les tables sont suffisamment espacées. Le service est très moyen, un coup, je te tutoie, un coup, je te vouvoie, les huitres étaient bonnes, les crevettes roses n'étaient pas fraiches, les moules étaient blanches, la sauce fade, les frites mal cuites et donc pas bonnes....on a pas eu le courage d'essayer le dessert....bref allez y pour prendre un verre mais pas pour déjeuner !!!!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience qui nous permet d'améliorer la qualité de notre service et de notre restauration.
Bien à vous,

Avis publié : 29 mars 2014

Bar de plage "simple et sympathique " : accueil très agréable, souriant et avec le sens du service.
Produits de qualité
Très bien situé
Un très bon moment de convivialité sans prétention

Merci pour votre commentaire positif qui résume assez bien le positionnement du Bar du Soleil !
A très bientôt,

Avis publié : 8 mars 2014

Des serveurs adorables qui font tout pour vous satisfaire quel que soit le degré de remplissage de la terrasse.
Une qualité de produit toujours satisfaisante.
Un incontournable a Deauville!

Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Bar du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre commentaire et allons notamment le partager avec nos équipes qui oeuvrent au quotidien pour offrir à nos clients une qualité de service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
PS : la carte et la terrasse du Bar du Soleil font peau neuve d'ici quelques semaines, je vous encourage à nous dire ce que vous en pensez.

Avis publié : 4 mars 2014

Toujours aussi agréable de venir profiter de Deauville au Bar du soleil ! J'y reviendrai très vite

Le service a été comme d'habitude irréprochable et l'ambiance idéale pour profiter de la terrasse et de la plage. Je le recommande chaudement, je connais bien Deauville et cet endroit est assurément l'un des plus agréable qui soit.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Le Bar du Soleil profite en effet d'une situation géographique parmi les plus privilégiées de Deauville. Je vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir les nouveaux aménagements et carte du Bar du Soleil, en espérant qu'ils sauront vous séduire.
A très vite,

Les voyageurs ayant consulté Bar du Soleil ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Bar du Soleil ?