“Décevant” 3 sur 5 bulles

Bar du Soleil
Classé n° 83 sur 111 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
LA LOUPE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous étions 4 grandes personnes et un enfant de 9 ans. Celui-ci a été servi en dernier alors que nous avions quasiment fini notre plat (et parce que nous avons réclamé) il y avait soit disant un problème en cuisine ! Le rapport qualité/quantité/prix a beaucoup baissé. Nous avions l'habitude d'y aller 2 fois par an depuis plusieurs années.... grosse déception surtout par rapport à nos amis auxquels nous avions vanté l'établissement.
Notre serveuse était adorable.
C'était le 15 avril 2014.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Bar du Soleil, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Nous espérons regagner votre confiance avec tous les efforts entrepris cet été pour faire du Bar du Soleil une adresse incontournable sur Deauville.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir,

“Cuisine correcte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Dos de cabillaud, saumon et moules corrects, bien assaisonnés et bonne cuisson. Moules frites 23 euros, dos de cabillaud 24, menu enfant 15 euros. Pour un resto face à la mer c est convenable. Les boissons sont un peu chères en revanche, vittel 50 cl pour 4,90 euros, pareil pour la demi gazeuse. Deux cafés pour presque 8 euros. Pour deux adultes et deux enfants presque une centaine d euros donc pour un déjeuner face à la mer... accueil impersonnel et basic mais service assez rapide et pro.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
A très bientôt j'espère,
orleans
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“NUL”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Si vous ne voulez pas manger en même temps que vos amis, manger froid et pas cuit, venez au Bar du soleil !!!!!!

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Visiblement, votre expérience ne nous a pas donné satisfaction et nous le regrettons.
Bien à vous,
Strasbourg, France
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Vue magnifique, service impeccable, restauration de qualité (moules frites, fish burger et salade normande), tout était frais et très bon. Serveuse professionnelle et sympathique.

Vos compliments nous encouragent à maintenir nos efforts sur la qualité de notre accueil et de notre restauration. Merci !
A très bientôt,
tours
“Superbe emplacement sur la Planches de Deauville...!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Belle terrasse sur les planches de Deauville et vue imprenable sur la mer....

Restauration de qualité

Service professionnel et sympathique

Trés agréable moment de détente

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Le Bar du Soleil bénéficie en effet d'une situation géographique exceptionnelle, face aux célèbres planches de Deauville.
Merci pour votre retour positif,
A bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Bar du Soleil ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Bar du Soleil ? Partagez vos expériences !