“A éviter !!!”

Bar du Soleil
Classé n° 83 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A éviter !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

En dehors de l'emplacement sur les planches, il n'y a rien de bien. Le groupe Barrière n'est pas à la hauteur avec ce "restaurant".

• Visité en juin 2014
Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Bar du Soleil, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Le groupe Lucien Barrière propose une gamme de près de 20 restaurants sur Deauville dont le positionnement est très large. Le Bar du Soleil se positionne quant à lui sur le créneau brasserie, pour autant, il a le même niveau d'exigence sur l'accueil et la qualité de la restauration que tous les établissements Barrière.
Bien à vous,

“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Bonne accueil cuisine très bonne divers plats. A la carte
Très bon souvenir et très commerçant même en période de grande affluence
Adresse à retenir et à tester

Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous exprimer sur TripAdvisor et ai plaisir à lire que votre déjeuner vous a donné satisfaction.
A bientôt,
“Horrible expérience!!! A éviter 0/20!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai été déjeuner avec des copines pour un enterrement de vie de jeune fille. Nous avons fait la queue pendant 30min devant le restaurant. Pendant ce temps nous avons constaté les prix exorbitants... 25€ Le cheeseburger.... Je me suis dit que s'il ressemblait à celui de chez Ferdi ou celui du Camion qui Fume ça allait je m attendais à une cuisine de qualité mais loin, loin, très loin de la!!! Une fois à la table nous avons commandé, j'ai demandé mon cheeseburger bien saignant mais le serveur m'a explique que le chef ne faisait que des cuissons "bleus" même pour les viandes!! Mes amies ont pris des salades GOURMANDES ..... 3 feuilles de salades avec une anchoie et un oignon pour 23€ sympa! Et quand mon cheeseburger est arrivé, j ai eu la surprise d'avoir un fromage industriel dégueulasse en tranche qui n était pas chauffé et qui ne fondait pas.. Le pain Harrys pareil ni chauffe ni grille.. La viande était tout juste cuite... Une amie a fait renvoyer son assiette. Le patron se moque vraiment du client!! Grosse arnaque a éviter absolument!! Le serveur nous a conseillé d écrire sur le site car c'est la seule chose qui compte apparemment... Eh bien je suis outrée de voir qu on peut servir ce genre de cuisine c est simplement scandaleux!!!

• Visité en mai 2014
Je suis sincèrement désolée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, d'autant qu'il s'inscrivait dans le cadre d'un événément à fêter.
Nous sommes pourtant souvent complimentés pour la qualité de nos cheese burger qui restent un classique de la plupart de nos cartes de restaurant;
Je vais prendre contact avec vous par mail pour échanger plus concrètement sur cet incident.
Bien à vous,
Longvic, France
“Attention au porte monnaie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Bonne situation. Mais en profit en offrant un petit expresso à 3,60€.
Alors petite bourse passez votre chemin ou prennez un café à emporter au snack à coté.

La situation privilégiée du Bar du Soleil justifie le prix du café que vous annoncez. En revanche, il reste moins cher que certains autres établissements Deauvillais....donc concurrentiellement bien placé.
A très bientôt j'espère,
“De plus en plus déçu !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

J'ai voulu faire plaisir à deux collègues en les emmenant dans un restaurant que je connaissait, beau temps ,belle vue , une pause qui paraissait sympathique entre deux réunions , tout étais bien sauf le repas ou les plats sont arrivés limite froid et pas servis ensemble , le lieu était très sale , pas à la hauteur de DEAUVILLE !!! Sans parler des "pseudo" petits pains aromatiser , sans goût alors que l'on est à l'heure des baguettes de tradition, enfin bref très déçu !!!
Quand le groupe barrière aura compris que les clients veulent bien payer un certain prix mais que si il y a la qualité derrière !!!!!!

Visité en avril 2014
Merci pour votre retour d'expérience que je vais partager avec les équipes du Bar du Soleil.
Espérant conserver votre confiance,

Les voyageurs ayant consulté Bar du Soleil ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Bar du Soleil ?