“ A éviter mauvais et cher ”
Avis sur Bar du Soleil

Bar du Soleil
Classé n° 80 sur 112 Restaurants à Deauville
Options : Réservations
Options : Réservations
benerville
“ A éviter mauvais et cher ”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant était très agréable il y a 4 ou 5 ans. Cela n'a jamais été excellent mais le rapport qualité prix était correct et l'emplacement face à la mer primait sur le reste.
Néanmoins, depuis quelques années les prix ont doublés voire triplés. Le tartare de saumon qui était une entrée à 13 euros est devenu un plat a 25 € sans qu'ils ne rajoutent quoi que ce soit.
Compte tenu de l'augmentation considérable des prix nous n'y allons plus. C'est devenu cher et pas bon. On voit bien que rien n'est préparé sur place. Ils n'ont aucun produits frais.
Ce restaurant profite de son quasi monopole sur la plage de Deauville pour pratiquer des prix exorbitants pour une qualité médiocre. C'est vraiment dommage j'aimais bien cet endroit mais je n'irai plus !

Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Bar du Soleil, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci pour votre commentaire suite auquel nous avons réintégré le tartare de saumon parml les entrées de la carte au prix de 11€.
Par contre, tous nos produits sont frais et travaillés chaque jour.
Espérant regagner votre confiance,

Annecy, France
“accueillant serviable et agréable”
Avis écrit le 27 juin 2014

j'ai adoré cette journée sur la plage du bar du soleil! vraiment très bien accueilli et servi! je le recommande pour tous les amateurs d un moment de calme au bord de mer!
merci encore aux plagistes damien et jerome

• Visité en juin 2014
Ravie que votre journée sur la plage du Bar du Soleil ait été un vrai moment de détente.
A très bientôt,
“A éviter !!!”
Avis écrit le 12 juin 2014

En dehors de l'emplacement sur les planches, il n'y a rien de bien. Le groupe Barrière n'est pas à la hauteur avec ce "restaurant".

• Visité en juin 2014
Le groupe Lucien Barrière propose une gamme de près de 20 restaurants sur Deauville dont le positionnement est très large. Le Bar du Soleil se positionne quant à lui sur le créneau brasserie, pour autant, il a le même niveau d'exigence sur l'accueil et la qualité de la restauration que tous les établissements Barrière.
“Bon restaurant”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Bonne accueil cuisine très bonne divers plats. A la carte
Très bon souvenir et très commerçant même en période de grande affluence
Adresse à retenir et à tester

Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous exprimer sur TripAdvisor et ai plaisir à lire que votre déjeuner vous a donné satisfaction.
A bientôt,
“Horrible expérience!!! A éviter 0/20!!!!”
Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai été déjeuner avec des copines pour un enterrement de vie de jeune fille. Nous avons fait la queue pendant 30min devant le restaurant. Pendant ce temps nous avons constaté les prix exorbitants... 25€ Le cheeseburger.... Je me suis dit que s'il ressemblait à celui de chez Ferdi ou celui du Camion qui Fume ça allait je m attendais à une cuisine de qualité mais loin, loin, très loin de la!!! Une fois à la table nous avons commandé, j'ai demandé mon cheeseburger bien saignant mais le serveur m'a explique que le chef ne faisait que des cuissons "bleus" même pour les viandes!! Mes amies ont pris des salades GOURMANDES ..... 3 feuilles de salades avec une anchoie et un oignon pour 23€ sympa! Et quand mon cheeseburger est arrivé, j ai eu la surprise d'avoir un fromage industriel dégueulasse en tranche qui n était pas chauffé et qui ne fondait pas.. Le pain Harrys pareil ni chauffe ni grille.. La viande était tout juste cuite... Une amie a fait renvoyer son assiette. Le patron se moque vraiment du client!! Grosse arnaque a éviter absolument!! Le serveur nous a conseillé d écrire sur le site car c'est la seule chose qui compte apparemment... Eh bien je suis outrée de voir qu on peut servir ce genre de cuisine c est simplement scandaleux!!!

• Visité en mai 2014
Je suis sincèrement désolée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, d'autant qu'il s'inscrivait dans le cadre d'un événément à fêter.
Nous sommes pourtant souvent complimentés pour la qualité de nos cheese burger qui restent un classique de la plupart de nos cartes de restaurant;
Je vais prendre contact avec vous par mail pour échanger plus concrètement sur cet incident.

Les voyageurs ayant consulté Bar du Soleil ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Bar du Soleil ?