“moment super en bord de mer”
Avis sur Bar du Soleil

Bar du Soleil
Classé n° 80 sur 112 Restaurants à Deauville
Options : Réservations
Options : Réservations
Asnieres-sur-Seine, France
“moment super en bord de mer”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Soleil, parasol, fruits de mer ...... Un moment très sympat à passer entre amis. Un peu cher mais les "planches" ont un prix et surtout quant le soleil est de la partie

• Visité en juillet 2014
Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Bar du Soleil, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Quoi de plus magique qu'un déjeuner au soleil face aux Planches de Deauville ? Il semble que tous les ingrédients aient été réunis pour que ce moment soit agréable pour vous et nous nous en réjouissons.
A très bientôt,

benerville
“ A éviter mauvais et cher ”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant était très agréable il y a 4 ou 5 ans. Cela n'a jamais été excellent mais le rapport qualité prix était correct et l'emplacement face à la mer primait sur le reste.
Néanmoins, depuis quelques années les prix ont doublés voire triplés. Le tartare de saumon qui était une entrée à 13 euros est devenu un plat a 25 € sans qu'ils ne rajoutent quoi que ce soit.
Compte tenu de l'augmentation considérable des prix nous n'y allons plus. C'est devenu cher et pas bon. On voit bien que rien n'est préparé sur place. Ils n'ont aucun produits frais.
Ce restaurant profite de son quasi monopole sur la plage de Deauville pour pratiquer des prix exorbitants pour une qualité médiocre. C'est vraiment dommage j'aimais bien cet endroit mais je n'irai plus !

Merci pour votre commentaire suite auquel nous avons réintégré le tartare de saumon parml les entrées de la carte au prix de 11€.
Par contre, tous nos produits sont frais et travaillés chaque jour.
Espérant regagner votre confiance,
Bien à vous,
Annecy, France
“accueillant serviable et agréable”
Avis écrit le 27 juin 2014

j'ai adoré cette journée sur la plage du bar du soleil! vraiment très bien accueilli et servi! je le recommande pour tous les amateurs d un moment de calme au bord de mer!
merci encore aux plagistes damien et jerome

• Visité en juin 2014
Ravie que votre journée sur la plage du Bar du Soleil ait été un vrai moment de détente.
A très bientôt,
“A éviter !!!”
Avis écrit le 12 juin 2014

En dehors de l'emplacement sur les planches, il n'y a rien de bien. Le groupe Barrière n'est pas à la hauteur avec ce "restaurant".

• Visité en juin 2014
Le groupe Lucien Barrière propose une gamme de près de 20 restaurants sur Deauville dont le positionnement est très large. Le Bar du Soleil se positionne quant à lui sur le créneau brasserie, pour autant, il a le même niveau d'exigence sur l'accueil et la qualité de la restauration que tous les établissements Barrière.
Bien à vous,
“Bon restaurant”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Bonne accueil cuisine très bonne divers plats. A la carte
Très bon souvenir et très commerçant même en période de grande affluence
Adresse à retenir et à tester

Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous exprimer sur TripAdvisor et ai plaisir à lire que votre déjeuner vous a donné satisfaction.
A bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Bar du Soleil ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Bar du Soleil ?