“Un super moment au restaurant ”
Avis sur Bar du Soleil

Bar du Soleil
Classé n° 81 sur 113 Restaurants à Deauville
Options : Réservations
Options : Réservations
Caen, Basse-Normandie, France
“Un super moment au restaurant ”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Tout d'abord un accueil très chaleureux,accueillant.
Le personnel est serviable, à l'écoute et surtout sympathique
Le sangria et les tapas se marient très bien !
J'aime le nouveau du bar !!
Bonne adresse

Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Bar du Soleil, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Nous avons réorienté le Bar du Soleil sur une cuisine aux accents méditerrannéens contrairement à son voisin le Bar de la Mer qui propose une carte axée sur les produits de la mer.
Nous sommes donc ravis que cette nouvelle carte ainsi que le nouveau décor du restaurant vous aient séduite.
A bientôt,

“Pas une bonne expérience!”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Rien de bon pour ce restaurant qui est vraiment bien situé:
l'accueil est déplorable, le service est long, les prix sont élevés, la nourriture n'est pas bonne, un de nos convives a été malade après avoir pris des moules.
L'endroit étant captif pourquoi faire des efforts....

• Visité en juillet 2014
Le jour de votre venue, nous avions 2 hôtesses, le responsable et le manager du Bar du Soleil. Nous nous étonnons donc que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs, et compte tenu du nombre de couverts servis sur l'été, nos produits sont d'une fraîcheur irréprochable et contrôlés chaque jour.
Bien à vous,
Asnieres-sur-Seine, France
“moment super en bord de mer”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Soleil, parasol, fruits de mer ...... Un moment très sympat à passer entre amis. Un peu cher mais les "planches" ont un prix et surtout quant le soleil est de la partie

• Visité en juillet 2014
Quoi de plus magique qu'un déjeuner au soleil face aux Planches de Deauville ? Il semble que tous les ingrédients aient été réunis pour que ce moment soit agréable pour vous et nous nous en réjouissons.
A très bientôt,
benerville
“ A éviter mauvais et cher ”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant était très agréable il y a 4 ou 5 ans. Cela n'a jamais été excellent mais le rapport qualité prix était correct et l'emplacement face à la mer primait sur le reste.
Néanmoins, depuis quelques années les prix ont doublés voire triplés. Le tartare de saumon qui était une entrée à 13 euros est devenu un plat a 25 € sans qu'ils ne rajoutent quoi que ce soit.
Compte tenu de l'augmentation considérable des prix nous n'y allons plus. C'est devenu cher et pas bon. On voit bien que rien n'est préparé sur place. Ils n'ont aucun produits frais.
Ce restaurant profite de son quasi monopole sur la plage de Deauville pour pratiquer des prix exorbitants pour une qualité médiocre. C'est vraiment dommage j'aimais bien cet endroit mais je n'irai plus !

Merci pour votre commentaire suite auquel nous avons réintégré le tartare de saumon parml les entrées de la carte au prix de 11€.
Par contre, tous nos produits sont frais et travaillés chaque jour.
Espérant regagner votre confiance,
Bien à vous,
Annecy, France
“accueillant serviable et agréable”
Avis écrit le 27 juin 2014

j'ai adoré cette journée sur la plage du bar du soleil! vraiment très bien accueilli et servi! je le recommande pour tous les amateurs d un moment de calme au bord de mer!
merci encore aux plagistes damien et jerome

• Visité en juin 2014
Ravie que votre journée sur la plage du Bar du Soleil ait été un vrai moment de détente.
A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Bar du Soleil ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Bar du Soleil ?