“dépaysant”

Casino Barrière de Deauville
Classé n° 2 sur 17 choses à voir/à faire à Deauville
Détails de l'activité
Avis publié : 21 octobre 2011

très beau bâtiment, je l'adore la nuit. L'intérieur est très bien organisé, le personnel sympathique en général. Les machines à sous sont pour tous les budgets. C'est un casino qui donne envie d'y revenir, je l'ai trouvé humain et accessible.

hilbehelene, Chargée Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2011

Très cher client, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Je suis ravie que vous pointiez du doigt 2 valeurs qui nous sont chères... Car même si le Casino Barrière de Deauville peut impressionner un nouveau visiteur de part sa bâtisse magnifique, sachez que : au quotidien, nous mettons tout en oeuvre pour lui donner un côté humain et le rendre accessible à tous.
Nous serons bien évidemment très heureux de vous accueillir prochainement.
A très bientôt.
Hélène HILBE.

Avis publié : 5 octobre 2011

Une soirée de rêve alliant convivialité, beauté du décor, ambiance chaleureuse, adrénaline et détente!!! tout est réuni! l'accueil est sans faille, le plaisir à porté de main si on reste raisonnable coté portefeuille.Ce palace est incontournable coté architecture et décoration Commencez par un cocktail au bar l'O2, décor magnifique, fauteuils invitant à la discussion, levez les yeux sur les plafonds et les murs, ils valent le détour de votre regard. Un passage sympathique au machines à sous , qui a permis un repas non prévu dans ce restaurant surplombant les jeux de table!!! Le repas est à la hauteur de l'établissement, nous nous sommes régalés, dans une atmosphère où le silence est de rigueur pour ne pas gêner le joueur de roulette ou black-jack ! Quelle soirée!!! Prétentieuse Deauville???? définitivement non ? Merci au Groupe Barrière.

hilbehelene, Chargée Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

Il est vrai que l’architecture du casino Barrière de Deauville est magnifique. Nous vous remercions de le souligner avec autant d’émotion.
Et nous sommes ravis que cette soirée reste inoubliable pour vous.
Je transmets dès aujourd’hui vos commentaires très positifs à l’ensemble de nos équipes. Et c’est avec plaisir que nous vous donnons rendez-vous très prochainement, pour un nouveau moment de plaisir et de détente.
A très bientôt.
Hélène HILBÉ

Avis publié : 26 août 2011

Connaissant cet établissement depuis plusieurs années, nous avons essayé hier la formule Casino Party à 55 euros intégrant un cocktail au bar, un diner à un des 2 restaurants au choix, (nous avons choisi le Brummel) et 10 euros de crédits pour jouer au Casino.
Pas de mauvaise surprise avec cette formule, aucun ressenti d'être traité en "Low cost" tous les personnels ont été vraiment charmant, toutes les prestations ont été de haut niveau, nous avons vécu une soirée trés agréable.
Merci à toute leur équipe, pour cet accueil des plus attentif dans un cadre extra ordinaire.
Expérience que nous souhaitons revivre, trés vite !

LaurenceBOTCAZOU, Directrice Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2011

La formule Casinoparty existe depuis un an, elle a en effet déjà séduit énormément de clients comme vous et nous sommes ravis qu'elle vous ait donné satisfaction. J'ai transmis vos encouragements aux collaborateurs qui ont contribué à ce que votre expérience au Casino Barrière de Deauville soit un agréable moment.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Laurence BOTCAZOU, Directrice Marketing

Avis publié : 14 août 2011

J'aime beaucoup Deauville et j'ai vraiment aimé ce casino ! Il est situé le long de la mer donc on avait une super vue et en plus la marée était haute. Il y a une ambiance agréable et pas aussi clinquante que je l'aurais imaginé. Le personnel est gentil : pourvu que ça dure ! J'y ai passé une bonne soirée et reviendrais à l'occasion.

LaurenceBOTCAZOU, Directrice Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre expérience au Casino Barrière de Deauville. J'ai partagé vos encouragements avec les collaborateurs qui ont contribué à faire de votre visite un agréable moment. Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bien à vous,
Laurence BOTCAZOU
Directrice Marketing

Avis publié : 3 août 2011

Je me suis rendu au Casino de Deauville. Ce lieu est vraiment superbe, même si l'on ne gagne pas forcément à chaque fois, mais l'établissement est sublime et le personnel accueillant. Je conseille vivement les touristes à y faire un tour. De plus le stationnement y est facilité et il y a une vue imprenable sur le large. Le bar est très sympa.

Je suis ravie que votre visite au Casino Barrière de Deauville ait contribué à la réussite de votre séjour sur Deauville.
L'O2 Sofa Bar est, je pense, le bar auquel vous faîtes référence dans votre appréciation. Il est en effet très apprécié par nos clients surtout aux beaux jours du fait de sa terrasse extérieure qui domine la mer.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt,
Bien à vous,
Laurence BOTCAZOU
Directrice Marketing

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ?