“Sympa”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 23 mars 2012

Connaissant pas mal de casinos sur toute la France,je dois dire que celui de Deauville est très sympa,profitant d'une offre de l’hôtel Royal,nous avons déjeuné au restaurant des machines à sous,un peu déçu par rapport à notre repas du mois de Juin,mets sans saveur.Au mois de juin nous avions également diner au restaurant des jeux de table,et la nous avions apprécié le repas.Je pense que tout est une affaire de gout.

Visité en mars 2012
hilbehelene, Chargée de marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Bonjour Monsieur,
Vous venez de vivre une seconde expérience casino un peu différente de la première ? Il est vrai que le PLAZA Café est notre brasserie située au coeur des machines à sous, surtout connu pour son ambiance vivante; Et que l'on ne peut comparer des plats classiques de brasserie / snack à ceux d'un restaurant avec une cuisine plus traditionnelle et raffinée qu'est notre restaurant des jeux de table, Le CERCLE. J'espère que vous pourrez lors d'une prochaine occasion découvrir notre 3ème restaurant Le Brummel qui se trouve au rez de chaussée et présente une cuisine travaillée dans l'esprit estival des saveurs mediterrannéennes; et ainsi nous faire partager votre nouvelle expérience gustative !
A très bientôt.
Hélène HILBÉ

ile de france
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 226 votes utiles
“un détour”
Avis écrit le 11 mars 2012

l'ambiance.Ellle fait partie de Deauville même si,comme c'est mon cas,je ne suis pas joueur et n'ai jamais compris l'interet des machines a sous
ça a un coté décadent et on est frappé par les viasges plus tristes que réjouis,qui reflenet les vains espoirs déçus. En simple spectateur,ça vaut le coup doeil

Visité en mars 2012
hilbehelene, Chargée de Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire meme si le jeu ne vous attire pas plus que ça.
Il est vrai que nous avons la chance à Deauville d'avoir des espaces de jeux magnifiques, le Casino Barrière de Deauville est une vraie oeuvre d'art et vaut le détour si je puis me permettre. Sachez que c'est un complexe de loisir unique en Europe et qu'en dehors des jeux à proprement parlé vous avez aussi la possibilité de voir de magnifiques dîners spectacles, ou dîner revues, vous pouvez aussi vous restaurer dans 3 restaurants (3 ambiances), vous pouvez découvrir notre Bar Lounge L'O2 Sofa Bar, ou notre discothèque le BRUMMEL CLUB ou encore notre théâtre avec son architecture digne de Versailles, et si vous préférez un endroit plus calme vous pouvez aussi vous faire une toile dans notre cinéma équipé en 3D. J'espère que vous reviendrez nous voir à l'occasion et que vous trouverez le moyen de vous divertir au Casino Barrière de Deauville ! A très bientôt.
Hélène HILBÉ
Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un Bien beau casino”
Avis écrit le 21 février 2012

Week-end à Deauville, les planches, tout ça, temps pourri mais on aime toujours! Le casino est vraiment un des plus sympas de France, on y perd de l'argent comme partout :P mais on passe un bon moment. Hors saison c'est pas blindé de gens, c'est pas plein de beaufs comme à Vegas. Point important: le bar! Bons cocktails avec serveurs courtois et efficaces. Je recommande le mai tai.
Bref, sympa

LaurenceBOTCAZOU, Directrice Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience positif au Casino Barrière de Deauville. Je suis ravie que vous y ayez passé un agréable moment. Je vais partager vos encouragements avec toutes les équipes du Casino et notamment celle de l'O2 Sofa Bar.
Au plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau,
Bien à vous,
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Pour son bar lougne O2”
Avis écrit le 20 février 2012

Prenez le temps de boire un cocktail au bar 02 dans le casino. Une large carte de cocktails traditionnels ou recettes maison. J'ai opté pour celui composé de vodka poivrée, citron vert et gingembre. Excellent!
Un décor original associant des touches design et colorées au caractère baroque de lieu.
Idéal pour un verre avant ou après le dîner. Ouvert jusqu'à 4 heures du matin.

Visité en février 2012
LaurenceBOTCAZOU, Directrice Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience positive au Casino Barrière de Deauville et plus particulièrement à l'O2 Sofa Bar.
Je suis ravie que le lieu et la dégustation vous aient séduit.
Je vais partager vos félicitations avec l'équipe de l'O2 Sofa Bar qui a contribué à faire de votre visite un agréable moment.
Au plaisir prochain de vous accueillir de nouveau (aux beaux jours, la terrasse de l'O2 est un endroit très plaisant qui offre un beau point de vue, n'hésitez pas à venir la découvrir)
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“bel établissement”
Avis écrit le 2 janvier 2012

nous avons aimé la navette qui relie les hôtels Barrière et les Casino de Trouville et Deauville, nous avons aimé l'ambiance, la déco, l'accueil très aimable et pro- On aurait aimé gagner plus...mais Barrière n'y est pour rien ! Deauville plus glamour que Trouville qui est plus tranquille et où les tables de black jack n'ouvre qu'à 20 h

Visité en décembre 2011
Je suis ravie que votre récent séjour à Deauville et en particulier votre visite au Casino vous aient laissé un excellent souvenir.
Nous nous attachons en effet à faire du casino un lieu accessible à tous en préservant toutefois la magie du lieu qui opère maintenant depuis un siècle !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ?