“un acceuil chaleureux un repas offert et je viens de paris exprés pour vous”

Casino Barrière de Deauville
Classé n° 2 sur 14 choses à voir/à faire à Deauville
Détails de l'activité
Pontault Combault, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“un acceuil chaleureux un repas offert et je viens de paris exprés pour vous”
Avis écrit le 7 mai 2012

je suis une fidèle cliente de votre établissement et je viens de PARIS pour la journée aller et retour, je me lève à 5h du matin pour être à l' ouverture...mais que de qualité d' attentions pour moi qui suis diabétique, les responsables me saluent des qu' ils me voient et à chaque demande d' eau à ma machine je suis servie comme une REINE et parfois même UN PLUS GASTRONOME une tarte au citron offerte. comment ne pas vous remercier de cette belle journée fatigante par la route mais joyeuse de me faire plaisir aux machines à sous...et de votre personnel attentionné à mes requêtes..je vais revenir le 19 mai 2012 pour passer un moment de convivialité et espère que je serais encore aussi gâtée car enghein plus JAMAIS...Deauville est si joli avec son casino.

Visité en mars 2012
hilbehelene, Chargée de Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Bonjour Joelle B,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueillie au sein du Casino par nos équipes Machines à Sous. Nous mettons tout en oeuvre pour vous être agréable et je suis sur que vous serez de nouveaux bien reçu si vous revenez dans nos murs. Je transmets vos remarques positives à nos équipes.
A très bientôt.

Normandie, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“restaurant plaza cafe, brasserie machine à sous”
Avis écrit le 25 avril 2012

Nous habitons Deauville et sommes des habitués de ce restaurant ou nous venons pour l'ambiance depuis plusieurs années. Nous voulons témoigner de notre passage de ce jour.
Personnel peu impliqué dans le service (3 serveurs différents ) et un manque de courtoisie ...
Menu à 19 euros (+ 10% d'augmentation sur l'année, vraiment non justifiée) repas correct sans plus et pour la première fois, en choisissant le dessert , nous avons noté une discrimination par rapport au menu du jour, sur un petit gâteau de 4 à 5 fraises , (clairement affichée par une étiquette piquée dessus), Nous avons voulu le signaler à l'accueil (personne au club et pas de cahier de doléances à l'accueil) Attention, la qualité baisse, il n'y a pas à DEAUVILLE que des clients gogos du W.E et de la saison., le groupe Barrière était jusqu'à maintenant en dehors de cette image , bien connue chez les restaurateurs Deauvillais,
Si vous voulez continuer de survivre en dehors de la saison, faites des efforts pour garder votre clientèle de la semaine. Nous, nous voulons continuer à fréquenter l'ensemble de vos adresses deauvillaise.
Pour terminer, nous espérons, que les desserts aux fraises ne seront pas jetés en fin de journée, et que le personnel pourra en profiter (sans supplément)

Visité en avril 2012
hilbehelene, Chargée de marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Bonjour, je suis vraiment navrée d'apprendre que votre repas ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions. J'en ai fait part à nos équipes restauration.
J'espère que lors de votre prochaine visite vous n'hésiterez pas à contacter notre responsable restauration qui se fera un plaisir de vous accueillir et de faire en sorte de vous réserver le meilleur accueil.
Je m'engage à faire en sorte de mon côté, à sensibiliser nos équipes, afin qu'elles mettent en évidence le cahier de doléance dès la fermeture de l'Espace club.
Pour votre information sachez que l'Espace club ouvre en semaine tous les jours à partir de 14H.
En espérant vous revoir très prochainement au casino. je vous souhaite une bonne fin de journée.
liege
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“tres bon casino”
Avis écrit le 13 avril 2012

M'étant rendu par hasard à ce casino suite à une gracieuse invitation du golf barriere hotel,je peux vous dire que c'est un superbe casino ou le service ,l'infrastructure et le professionnalisme sont les maîtres mots. J'ai aimé ce lieu luxueux ou je me suis laissé aller à une petite partie de black jack au tables.

Visité en avril 2012
hilbehelene, Chargée de Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Bonjour et merci pour votre retour très positif.
Je vais faire suivre vos commentaires à nos équipes qui seront ravies d'apprendre que votre éxpérience c'est très bien passée.
J'espère vous revoir très bientôt au Casino Barrière de Deauville lors de votre prochain passage.
Bien cordialement
Hélène HILBÉ
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une belle soirée”
Avis écrit le 13 avril 2012

Idéal pour une soirée entre amis, en amoureux.
Nous avons passé un bon moment.
une bonne première expérience CASINO.
Cadre sompteux, magique même. Et le personnel sympa.
Les plus joueurs sont ressortis vainqueurs et les poches plus garnies qu'à l'arrivée. Les veinards.
Le moins est de tourner pour trouver une place de parking pas trop loin.
Bonne chance à tous,

Bonjour Erlewin,

Je suis ravie que votre première expérience au Casino Barrière de Deauville vous laisse un bon souvenir entre amis. Nos équipes travaillent quotidiennement pour le rendre convivial et accueillant. Je vais de ce pas transmettre votre retour positif et faire partager votre enthousiasme à nos équipes. Pour votre prochaine visite sachez que nous avons à votre disposition un voiturier qui se fera un plaisir de prendre en charge votre véhicule (entrée principale face mer) afin de rendre plus agréable votre soirée. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement.
Hélène HILBÉ.
Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bar 02 est top”
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous sommes arrivés au casino de Deauville un peu perdu, et là nous avons direct étaient captivés pour la musique du bar. Sans même avoir vu le décor et l'ambiance. Et là top...
C'est un grand espace très joli ou se pose un long bar tout illuminé, de belles lampes blanches, des sièges conforts au top. Le staff est jeune, gentil et avenant, ils s'occupent bien de vous. La carte est large et les conseils sont bons, il y a une très belle game de Mojito originaux.
Pour finir je revient sur l'ambiance et la culture musicale du DJ, qui est fameux.
Cela reste un très bon moment et un très bon souvenir.
Du coup nous nous ne sommes pas allé plus loin dans le casino.

Visité en mars 2012
hilbehelene, Chargée de marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Bonjour Nicolas,
Je suis ravie que vous ayez passé un agréabe moment dans notre bar Lounge L'O2 Sofa Bar. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je vais rapidement remonter l'information à toute l'équipe de l'O2 Sofa Bar. Au plaisir de vous revoir très prochainement peut-être pour une expérience aux jeux cette fois ci !
Bien à vous.
Hélène HILBÉ

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ?