“le must” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Cergy, France
“le must”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Que dire. Il faut y mettre le prix, mais ensuite on ne le regrette pas. Le personnel est au petits soins avec nous. Le petit déjeuner est copieux. Piscine et sauna à ne pas négliger. La chambre est grandre, propre, confortable. Et pour une fois, plus des 2 serviettes reglementaires dans les autres hotels.

Visité en avril 2012
LaurenceBOTCAZOU, Directrice Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui concerne très certainement un des 3 Hôtels Barrière de Deauville : Hôtel Normandy, Hôtel Royal ou Hôtel du Golf.
Je transmets donc votre commentaire aux directions générales de ces 3 établissements avec qui je vais partager vos encouragements.

Saint-Aubin-lès-Elbeuf, Haute-Normandie, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Pas pour tout le monde.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Très beau Casino, mais quand même très rupin. Pas facile de s'y adapter quand on ne fait pas parti de ce monde. Par contre le personnel est très sympa et il y a un grand choix de machines à sous et à divers montant. A voir pour tous ceux qui aiment les casinos et qui veulent se baigner dans un autre monde à moindre frais.

Visité en octobre 2011
hilbehelene, Chargée de marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Bonjour Catherine,
Merci pour votre retour précieux, j'espère que vous aurez passé un agréable moment au Casino Barrière de Deauville. Sachez que nous travaillons au quotidien pour rendre ce Casino plus accessible par tous, surtout en proposant une offre de jeu avec des mises minimum attractives et un accueil attentionné et adapté. Il est vrai que la destination Deauville a une réputation qui la précède mais pourtant elle reste belle et bien ouverte à tous toute l'année.
J'espère que nous vous reverrons dans nos murs lors de votre prochain passage dans la région.
Bonne journée.
“Beau Casino”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons passé de très agréables moments au casino de Barrière. Nous avons beaucoup apprécié la taille humaine du lieu ce qui nous a changé des casinos de Las Vegas, la présence et surtout la discrétion du personnel, très professionnel et souriant.

En résumé une très bonne ambiance pour passer un bon moment entre amis.

Bonjour Monsieur,
Je vois que vous êtes habitué à fréquenter les casinos, et je suis ravie que vous ayez pu apprécier votre passage à Deauville. Notre Casino peu parfois intimider le public de par son architecture, mais il faut savoir comme vous le dites si bien qu'il reste à échelle humaine et nous mettons tout en oeuvre pour qu'il reste accessible à tous, en privilégiant un accueil de qualité.
Merci j'ai transmis votre commentaire très positif à notre direction et à nos équipes.
N'hésitez pas à nous rendre visite une prochaine fois.
Bonne journée.
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Moderne, blingbling et stimulant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Le casino comme on peut l'imaginer. la salle des tables est spacieuses. Des machines a sous a tous les montants. L'ambiance est feutré et moderne. Un passage direct entre l’hôtel Normandy et le casino en toute discrétion. Petit théâtre qui a l'air pas mal du tout. Casino Haut de gamme qui a su évoluer entre modernité et tradition.

Visité en mai 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire très positif sur alliance de la modernité et de la tradition, il est vrai que le Casino Barrière de Deauville est unique en europe !
Il suit les évolutions des technologies par son équipement moderne mais respecte la tradition et le style par son élégance en terme de décoration et d'architecture. C'est la toute sa richesse.
A très bientôt.
Neuilly-sur-Seine, France
“Joli casino !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Très très beau casino. Habitué à fréquenter les casinos, j'y vais assez régulièrement. Celui-ci est un des plus beaux de ceux que j'ai pu voir. Le personnel est très agréable et souriant. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, faite une halte, vous ne serez pas déçu. En plus, celui-ci n'est pas bruyant comparer à d'autre.

Visité en mai 2012

Merci pour votre appréciation, il est vrai que nous avons la chance d'avoir un edifice magnifique qui permet à nos clients de bénéficier de nouvelles technologies avec nos dernières machines à sous nouvelle génération, dans un cadre ancien avec des hauteurs de plafond, des colonnes, des lustres en cristal et des matériaux nobles comme le marbre. Le mélange du cadre et de l'offre que nous proposons rend le Casino Barrière de Deauville unique en son genre. Si la découverte du Casino vous a séduit nous espérons vous revoir prochainement.
A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ? Partagez vos expériences !