“Très sympa”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très sympa”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Que serait Deauville sans son casino et ses planches ? L'extérieur de cet endroit est déjà magnifique. Le soir, les lumière donnant sur la façade le rendent romantique. L'amabilité des portiers est digne d'établissements haut de gamme. Une fois à l'intérieur, le côté feutré domine ! Je ne suis pas fan de carte ou de jeu de hasard, j'ai donc préféré le bar à gauche de l'entrée. Personnel très agréable et ambiance vraiment romantique ;)

Visité en avril 2012
LaurenceBOTCAZOU, Directrice Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Comme vous le soulignez si justement, Le Casino est un établissement mythique qui contribue depuis 100 ans à la notoriété de Deauville !
8.000 ampoules illuminent sa façade la nuit tombée pour qu'elle brille de mille feux...
Mille mercis pour vos encouragements que je vais transmettre à nos équipes,
A très bientôt j'espère,

Rueil-Malmaison, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“un casino de légende à voir absolument”
Avis écrit le 20 septembre 2012

un casino de légende à voir absolument, même pour ceux qui ne jouent pas ! Cela se visite : décors, ambiance, et le restaurant PLAZZA est très sympa pour un prix plus qu'abordable !

Visité en septembre 2012
Il est vrai que le Casino de Deauville est légendaire et contribue largement à la notoriété de Deauville depuis 100 ans ! Nous sommes ravis que vous y ayez passé un agréable moment et que votre dîner au Plaza Café vous ait donné satisfaction. N'hésitez pas à découvrir l'un des 2 autres restaurants du Casino lors d'une prochaine visite : Le Brummel ou le Cercle.
A très bientôt,
Dax, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“bof bof”
Avis écrit le 20 septembre 2012

pour en avoir fait pas mal, on ne l'a pas trouvé top, soit il est trop grand, soit mal agencé je ne sais pas..

Visité en septembre 2012
Nous sommes navrés que votre visite au Casino Barrière de Deauville ne vous ait pas donné satisfaction. Il est vrai que ses dimensions peuvent parfois impressionner mais nous avons pensé la décoration et l'aménagement pour qu'il reste chaleureux et accessible pour tous.
J'espère que vous nous accorderez votre confiance une deuxième fois,
Bien à vous,
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent moment”
Avis écrit le 19 septembre 2012

UNe première pour nous mais nous avons passé une excellente soirée, que ce soit au restaurant ou aux tables de jeux

Visité en septembre 2012
Je vous remercie pour votre retour d'expérience très positif que je vais partager avec les équipes du Casino qui oeuvrent chaque jour pour que nos clients vivent des vrais moments de détente.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Joli mais les tables sont pleines”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Impossible de prendre une table de jeu de poker en moins d une heure. Le Omaha a été abandonné, seul centre qui le faisait jusque là.
Quand vous arrachez une place plusieurs personnes derriere vous vous observent et revent que vous perdiez.
C est insupportable.
Le service est bon mais le principe d un prix au bon vouloir vous pousse à dépenser plus.
Bon pour le plaisir un soir de temps en temps mais sans plus.
Les croupiers restent tres sympas.

Visité en août 2012
Je vous remercie pour votre retour d'expérience qui reste toutefois mitigé.
Il est vrai que notre salle de jeux est souvent victime de son succès en week-end et que nous n'avons pas toujours les tables de jeu en nombre suffisant pour satisfaire la demande.
En revanche, nous proposons toujours le Omaha pour votre information.
En espérant avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau,
Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ?