“le bar O2”

Casino Barrière de Deauville
Classé n° 2 sur 17 choses à voir/à faire à Deauville
Détails de l'activité
Avis publié : 11 février 2013

top cocktail, ambiance sympa, terasse vue mer, le casino est magnifique, beaucoup de machines à tous les prix, et des tables de jeux conviviales pour des non joueurs

hilbehelene, Chargée de Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Bonjour Dominique, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Casino Barrière de Deauville, je suis ravie que votre expérience se soit bien déroulée et j'espère vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 3 février 2013

Je recommande ce casino calme, propre, accessible, personnel disponible, rien à dire.
A y retourner sans détour

LaurenceBOTCAZOU, Directrice Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Casino Barrière de Deauville. C'est toujours une satisfaction pour nos équipes de lire des appréciations positives comme la vôtre. Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir à nouveau prochainement, Bien à vous,

Avis publié : 18 janvier 2013

Nous y allons plusieurs fois dans l'année, et si nous ne sommes jamais déçus par la qualité des menus, leur présentation, l'atmosphère en semaine calme et reposante, le décor empire toujours remarquable, je dois dire que le service lui, n 'est pas à la hauteur de l'endroit; les sourires sont absents, nos serveurs font volontiers le minimum!!! Rien à voir avec le reste du personnel de l'établissement très sympathiques enjoués et toujours souriant. Alors pourquoi si peu de sourires à cet endroit .....?

LaurenceBOTCAZOU, Directrice Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre récente expérience au Casino Barrière de Deauville. J'ai transmis vos remarques à notre Responsable de la Restauration afin qu'il puisse intervenir auprès de ses équipes et faire en sorte que de tels désagréments ne se reproduisent pas.
Je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité et espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 9 janvier 2013

Je recommande le bar pour sa déco et sa musique sympa, mais pas le retau nous y avons diner lors du feu d'artifice du 14 Juillet (à voir génial) mais le repas n'est pas à la hauteur des prétentions du lieu homard petit et mal cuit, et sauce sur ma veste!!!

hilbehelene, Chargée de Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Merci d'avoir posté un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés que le menu ne vous ai pas satisfaite, sachez qu'il ne faut pas hésiter à en parler à nos maîtres d'Hôtels lorsque quelque chose ne vous convient pas, ils sont là pour vous permettre de passer un agréable moment.
J'espère vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Bonne fin de journée !

Avis publié : 6 janvier 2013

super!! pour ceux qui aiment entendre tomber les piéces!! jolies piéces de jeux, poker etc;;
restaurant un peu cher mais serveur trés sympas.

hilbehelene, Chargée de marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous avons effectivement encore des machines fonctionnant avec des jetons pour les joueurs qui apprécient le bruit des pièces dans le réceptacle. Sachez que nous avons aussi de plus en plus de machines équipées de Tickets vous simplifiant la vie, plus de jetons à ramasser, plus de pots de jetons à porter, et surtout plus de facilité si vous souhaitez changer de machine, plus de rapidité, en résumé plus de plaisir du jeu !
A très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ?