“et voila en ce lundi 10 juin encore un voyage pour deauville”

Casino Barrière de Deauville
Classé n° 4 sur 18 choses à voir/à faire à Deauville
Détails de l'activité
Avis publié : 8 juin 2013

me voila repartie pour un beau voyage vers mes racines normandes ou je vais faire une halte au casino de Deauville retrouve ces personnes si agréables a mon contact apportant leur soutien sans faille prés de moi en me reconnaissant un modeste statut mais donne a chaque fois les petits plus que chacun d' entres nous attendent..une boisson fraiche ...service au top rapide et souriant je viens de paris exprès de 10 h a 4h et fais la route en sens inverse pour le plaisir infini de cette journée ou je me sens accueillie et PROTÉGÉE par la sécurité infaillible de ce bel endroit

un seul mot super cette équipe....!!! du casino barriere

Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Permettez-moi de vous remercier pour votre confiance et vos encouragements que je vais partager avec les équipes du casino qui oeuvrent au quotiden pour satisfaire les millers de clients qui nous rendent visite.
A très vite,

Filtrer

Avis publié : 2 juin 2013

Casino moyen, mais néanmoins sympa et pour tous. par contre, attente longue aux caisses, faut être patient lors des jours et heures d'affluence. Sinon, le personnel est sympathique mais semble débordé.

En effet, la fréquentation du Casino, et en particulier des machines à sous, peut-être importante le week-end et engendrer de l'attente en caisse. Préférez, si vous le pouvez, venir jouer le vendredi soir ou en semaine, l'ambiance y sera plus calme !
A très bientôt

Avis publié : 25 mai 2013

pour finir la soirée en beauté , et découvrir la clientèle de deauville , c'est bien sur plus chic que celui de trouville

Je vous remercie pour votre appréciation positive et suis ravie que vous ayez passé un agréable moment en nos murs.
A très bientôt,

Avis publié : 22 mai 2013

accueil au bar, très médiocre,pourtant étant clients au Palace Barrière,no savoir vivre , no politesse

Je prends bonne note de vos impressions que je vais partager avec notre responsable de la restauration afin que des actions correctives puissent être mises en place. Je suis désolée que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et de la qualité d'accueil que nous efforçons d'offrir à chacun de nos clients.
Bien à vous,

Avis publié : 19 mai 2013

beaucoups de machines a tous les prix mais pas tres genereux au point de vue"gatteries" du genre jus de fruit ou cafe et amuse gueule pour fideliser ses clients

Nous vous encourageons de faire appel à nos assistants clientèle présents en salle des machines à sous afin de bénéficier d'une consommation rafraichissante ou d'un café lors de votre prochaine visite.
Nous ferons un plaisir de vous l'offrir,
Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ?