“Attraction à ne pas louper”

Casino Barrière de Deauville
Classé n° 2 sur 14 choses à voir/à faire à Deauville
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Attraction à ne pas louper”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Le casino de deauville mérite d'être visité. Le cadre est sublime tout est beau tout est classe. Ça vaut le détour. Le bar à l'intérieur est certes cher (compter 16€ le cocktail) mais le décor est sublime. Beaucoup de monde même en période creuse. Je le conseille vivement.

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“malaimable”
Avis écrit le 3 novembre 2013

aussi mal aimable à l'entrée, c'est innacceptable
impossible d'entrer avec un sac dans le quel il y a des courses
une espèce d'armoire à glace, qui se croit autorisé à parler aux gens qu'il met dehors comme à des animaux
l'éducation en fait donc pas partie du jeux ?
je n'y suis pas retourné du séjour, en plus pour y laisser encore de l'argent !!!

Visité en août 2013
Levallois-Perret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Beaucoup de monde le weekend”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

C'est vrai que le fait de voir autant de monde en Jean baskets est surprenant mais pas gênant tant qu'il n'y a pas de probleme de securite ou autre. J'ai trouvé que la salle des jeux sur table etait trop bondee avec pas assez de tables par jeux dommage.

Joinville-le-Pont, France
“Le grand mélange des couches social (malheureusement).”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Top, comme tout les Barrière, mais ici avec le charme de l'ancien en plus.

Une unique table de roulette française ouvert hier, dommage. J'ai en effet trouver dommageable de devoir m'assoir entre un banlieusard a la touche 93 et une personne d'un certain age se permettant des remarque désobligeantes dès que mon amie avais l’outrecuidance de me posé des question sur ma maniéré de misé.
Cette personne n'a pas eut le droit à la moindre remarque du personnel et j'ai fini par me lever avec une bonne part des 1000 euro que je dépense habituellement au casino quand ses remarques on fini par me lasser.
Pas facile non plus d’obtenir un verre quand on est assis a une table, mais c'est surement lier à la horde de touriste en jean, baskets, doudoune, qui scruté la table et ses joueur comme si nous étions des lions en cage.

Hors mis cela le décors et époustouflant, le service discret et rapide.
Étant donnée la crise je comprend que le casino est besoin de toutes les rentrais d'argent possible et imaginable, néanmoins certain élément nuisent au standing de l'établissement a mon sens.

Quoi qu'il en soit cela et surement régie pas la direction du groupe Barriere, et sur places je suis convaincu que les équipe font leurs possible.
Bonne continuation.

Visité en novembre 2013
Rouen, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Soirée exceptionnelle”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Aucune fausse note, ambiance feutrée, éclairage tamisé, le restaurant "Le Cercle" surplombe les tables de jeux dans un décor Empire. Cuisine et service irréprochables. Les salles de jeux finiront votre soirée si vous le souhaitez.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ?