“usine à manger...” 2 sur 5 bulles

Deauville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“usine à manger...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Tout! les services, les prix la qualité, on y reviendra plus.
à fuir absolument, à oublier absolument, passer votre chemin, aller ailleurs

Visité en novembre 2013

Le Havre
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Diner Spectacle "Deauville J'adore'”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avions réservé le diner spectacle sur "VENTES-PRIVEES.COM" avec la nuit au Normandy. Nous sommes ravis de notre séjour et du diner spectacle. réservation sans faille, accueil parfait, accès au casino depuis l'hotel par un souterrain décoré façon "Normandy", on ne se sort pas pour passer de l'hotel au Casino. c'est très bien.
le diner était parfaitement conforme à ce qui etait prévu dans notre 'forfait'. table pour 2, champagne, vins, amuses bouches et repas très bons. Très beau spectacle et excellents chanteurs. 11 artistes en tout. Très belle soirée. service rapide et performant.

le confort des chaises laisse un peu à désirer et vu qu'on reste assis pendant un peu plus de 3 heures à la fin c'est un peu pénible. c'est le seul point moyen de la soirée.

Nous reviendrons ! merci l'Hotel Normandy et l'équipe de cuisine et accueil du casino.

Visité en décembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Attraction à ne pas louper”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Le casino de deauville mérite d'être visité. Le cadre est sublime tout est beau tout est classe. Ça vaut le détour. Le bar à l'intérieur est certes cher (compter 16€ le cocktail) mais le décor est sublime. Beaucoup de monde même en période creuse. Je le conseille vivement.

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“malaimable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

aussi mal aimable à l'entrée, c'est innacceptable
impossible d'entrer avec un sac dans le quel il y a des courses
une espèce d'armoire à glace, qui se croit autorisé à parler aux gens qu'il met dehors comme à des animaux
l'éducation en fait donc pas partie du jeux ?
je n'y suis pas retourné du séjour, en plus pour y laisser encore de l'argent !!!

Visité en août 2013
Levallois-Perret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Beaucoup de monde le weekend”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

C'est vrai que le fait de voir autant de monde en Jean baskets est surprenant mais pas gênant tant qu'il n'y a pas de probleme de securite ou autre. J'ai trouvé que la salle des jeux sur table etait trop bondee avec pas assez de tables par jeux dommage.

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ?