“magnifique”

Casino Barrière de Deauville
Classé n° 2 sur 17 choses à voir/à faire à Deauville
Détails de l'activité
Avis publié : 14 janvier 2014

que de choix de machines à sous pour tous les budgets ! roulettes, boules...des services bar et resto. une déco superbe et un personnel agréable

Avis publié : 30 décembre 2013

Je suis passée plusieurs fois devant ce casino puis lors d'un week-end en amoureux, nous avons décidé d'y aller et franchement en période de fêtes de fin d'année en plus, le lieu est magique, tout illuminé, un escalier superbe avec des hauteurs sous plafond qui font tourner la tête.
j'ai adoré ce lieu mais je n'y serai pas resté diner car il y a trop de bruit à mon gout.
Même, si j'ai perdu ma mise aux machines à sous, j'y reviendrai pour essayer la roulette anglaise qui me parait bien plus intéressant.....

Avis publié : 10 décembre 2013

Tout! les services, les prix la qualité, on y reviendra plus.
à fuir absolument, à oublier absolument, passer votre chemin, aller ailleurs

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avions réservé le diner spectacle sur "VENTES-PRIVEES.COM" avec la nuit au Normandy. Nous sommes ravis de notre séjour et du diner spectacle. réservation sans faille, accueil parfait, accès au casino depuis l'hotel par un souterrain décoré façon "Normandy", on ne se sort pas pour passer de l'hotel au Casino. c'est très bien.
le diner était parfaitement conforme à ce qui etait prévu dans notre 'forfait'. table pour 2, champagne, vins, amuses bouches et repas très bons. Très beau spectacle et excellents chanteurs. 11 artistes en tout. Très belle soirée. service rapide et performant.

le confort des chaises laisse un peu à désirer et vu qu'on reste assis pendant un peu plus de 3 heures à la fin c'est un peu pénible. c'est le seul point moyen de la soirée.

Nous reviendrons ! merci l'Hotel Normandy et l'équipe de cuisine et accueil du casino.

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Le casino de deauville mérite d'être visité. Le cadre est sublime tout est beau tout est classe. Ça vaut le détour. Le bar à l'intérieur est certes cher (compter 16€ le cocktail) mais le décor est sublime. Beaucoup de monde même en période creuse. Je le conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ?