“super !!!”

Aulnay-sous-Bois, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“super !!!”
Avis écrit le 9 février 2014

Le cadre est magnifique et le personnel est très sympas.
Mon mari et moi y sommes allé le week-end dernier a l'occasion de l'EPT (tournois de Poker)
et l'ambiance était au rendez-vous.
j'y retournerais avec plaisir.

Visité en février 2014

Pirae, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Beau et personnel sympa”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Grandiose et personnel pour vous expliquer les jeux. Un verre pourrait être offert aux joueurs comme à las Vegas...

Visité en janvier 2014
Montlhery, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“immense !”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Superbe casino, très belle architecture, plein de machines à sous partout !!! des tables de jeux dignes de ce nom. Des employés disponibles, bonne soirée malgré la malchance aux jeux...!

Visité en janvier 2014
Châlons-en-Champagne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 14 janvier 2014

que de choix de machines à sous pour tous les budgets ! roulettes, boules...des services bar et resto. une déco superbe et un personnel agréable

Visité en août 2013
Marly-le-roi, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A voir vraiment!”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Je suis passée plusieurs fois devant ce casino puis lors d'un week-end en amoureux, nous avons décidé d'y aller et franchement en période de fêtes de fin d'année en plus, le lieu est magique, tout illuminé, un escalier superbe avec des hauteurs sous plafond qui font tourner la tête.
j'ai adoré ce lieu mais je n'y serai pas resté diner car il y a trop de bruit à mon gout.
Même, si j'ai perdu ma mise aux machines à sous, j'y reviendrai pour essayer la roulette anglaise qui me parait bien plus intéressant.....

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ?