“vive la crise chez BARRIERE”

Casino Barrière de Deauville
Classé n° 2 sur 18 choses à voir/à faire à Deauville
Détails de l'activité
Avis publié : 11 mars 2014

me voilà repartie au casino ce lundi 10 mars, et bien préparons nos sous, voilà comment gérez une crise commençons par prendre le casinopass la carte de membre pour nous identifiez, et voilà 1 SEULE BOISSON POUR VOTRE DURÉE SUR LE SITE ..même si vous passez quelques heures sinon PAYEZ alors que avant les consommations sont à volonté, plus de caisse donc plus de contact, insérez vos billets et faites vous payez ou remboursez par une machine, les hôtesses se promènent nonchalantes car peu de clientèle, on ne vient pas vous voir, plus de pochettes de nettoyage mains la crise....je me suis sentie si seule et là je me voyais à ENGHEIN mais au moins c' est clair depuis longtemps je paye TOUT mais là je suis au courant, avec cela quel intérêt de se perdre à ce bel endroit ou le seul faste reste le lieu sans plaisir dans tout sa splendeur....cela me fait penser maintenant QUOI ENLEVER???

Filtrer

Avis publié : 7 mars 2014

La décoration de l'endroit est splendide, les lustres inoubliables. L'ambiance casino est un peu froide à mon gout . Il manque la féérie du casino !

Avis publié : 4 mars 2014

"Pass casino party": 100euros pour une soirée à 2 comprenant 2 apéros (champagne, mojito ou jus de fruit), 2 diners au cercle, 20 euros de jetons + 2"cadeaux" (stylos). Malgré la formule pas chère, personnel impeccable et bon repas. Service rapide.

Avis publié : 19 février 2014

Il a un peu perdu de sa superbe. Moquette vétuste et tachée. Pas la grande classe à l'intérieur. Un casino à l'américaine. Quelques tables bien sûr toujours. J'y ai croisé une souris près du bar. Les serveurs et croupiers gardent le sourire mais le charme est définitivement parti.

Avis publié : 13 février 2014

J'ai découvert avec stupeur que les machines à sous n'acceptent et ne donnent plus de pièces ! Uniquement des tickets de caisse avec un énorme code-barre comme au Monoprix... Fini le bruit des pièces qui tombent... Comme c'est triste.
Heureusement au Casino de Trouville les pièces sont toujours là !

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ?