“plus de pièce dans les machines à sous” 4 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 19 choses à voir/à faire à Deauville
Détails de l'activité
Londres, Royaume-Uni
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“plus de pièce dans les machines à sous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Un endroit absolument magnifique, le personnel très poli et attentionné. mais juste un bémol les pièce dans les machines à sous sont remplacé par des tickets... donc pas le même enthousiasme lorsqu'on joue.....

Pontault Combault, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“vive la crise chez BARRIERE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

me voilà repartie au casino ce lundi 10 mars, et bien préparons nos sous, voilà comment gérez une crise commençons par prendre le casinopass la carte de membre pour nous identifiez, et voilà 1 SEULE BOISSON POUR VOTRE DURÉE SUR LE SITE ..même si vous passez quelques heures sinon PAYEZ alors que avant les consommations sont à volonté, plus de caisse donc plus de contact, insérez vos billets et faites vous payez ou remboursez par une machine, les hôtesses se promènent nonchalantes car peu de clientèle, on ne vient pas vous voir, plus de pochettes de nettoyage mains la crise....je me suis sentie si seule et là je me voyais à ENGHEIN mais au moins c' est clair depuis longtemps je paye TOUT mais là je suis au courant, avec cela quel intérêt de se perdre à ce bel endroit ou le seul faste reste le lieu sans plaisir dans tout sa splendeur....cela me fait penser maintenant QUOI ENLEVER???

Montivilliers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Ambiance un peu froide”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

La décoration de l'endroit est splendide, les lustres inoubliables. L'ambiance casino est un peu froide à mon gout . Il manque la féérie du casino !

Troyes, France
“Personnel professionnel et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

"Pass casino party": 100euros pour une soirée à 2 comprenant 2 apéros (champagne, mojito ou jus de fruit), 2 diners au cercle, 20 euros de jetons + 2"cadeaux" (stylos). Malgré la formule pas chère, personnel impeccable et bon repas. Service rapide.

Visité en février 2014
paris
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Il a bien changé le casino de Deauville”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Il a un peu perdu de sa superbe. Moquette vétuste et tachée. Pas la grande classe à l'intérieur. Un casino à l'américaine. Quelques tables bien sûr toujours. J'y ai croisé une souris près du bar. Les serveurs et croupiers gardent le sourire mais le charme est définitivement parti.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ? Partagez vos expériences !