“Belle ambiance”

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Belle ambiance”
Avis écrit le 10 avril 2014

Le casino est grand, le personnel agréable et les bars et restaurants sont beau et bons. Attention cependant certains gros joueurs n'apprécient pas de voir arriver des joueurs plus modestes à leur table.

Visité en janvier 2014

Londres, Royaume-Uni
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“plus de pièce dans les machines à sous”
Avis écrit le 27 mars 2014

Un endroit absolument magnifique, le personnel très poli et attentionné. mais juste un bémol les pièce dans les machines à sous sont remplacé par des tickets... donc pas le même enthousiasme lorsqu'on joue.....

Pontault Combault, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“vive la crise chez BARRIERE”
Avis écrit le 11 mars 2014

me voilà repartie au casino ce lundi 10 mars, et bien préparons nos sous, voilà comment gérez une crise commençons par prendre le casinopass la carte de membre pour nous identifiez, et voilà 1 SEULE BOISSON POUR VOTRE DURÉE SUR LE SITE ..même si vous passez quelques heures sinon PAYEZ alors que avant les consommations sont à volonté, plus de caisse donc plus de contact, insérez vos billets et faites vous payez ou remboursez par une machine, les hôtesses se promènent nonchalantes car peu de clientèle, on ne vient pas vous voir, plus de pochettes de nettoyage mains la crise....je me suis sentie si seule et là je me voyais à ENGHEIN mais au moins c' est clair depuis longtemps je paye TOUT mais là je suis au courant, avec cela quel intérêt de se perdre à ce bel endroit ou le seul faste reste le lieu sans plaisir dans tout sa splendeur....cela me fait penser maintenant QUOI ENLEVER???

Montivilliers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Ambiance un peu froide”
Avis écrit le 7 mars 2014

La décoration de l'endroit est splendide, les lustres inoubliables. L'ambiance casino est un peu froide à mon gout . Il manque la féérie du casino !

Troyes, France
“Personnel professionnel et agréable”
Avis écrit le 4 mars 2014

"Pass casino party": 100euros pour une soirée à 2 comprenant 2 apéros (champagne, mojito ou jus de fruit), 2 diners au cercle, 20 euros de jetons + 2"cadeaux" (stylos). Malgré la formule pas chère, personnel impeccable et bon repas. Service rapide.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ?