“aucun respect du client....!” 2 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Normandie, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“aucun respect du client....!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

HABI... TUES du Casino et du Normandy de Deauville...depuis plusieurs dizaines d'années,
mais pas assez au goût et des procédures du groupe Barrière..!
17 passages cette année au Casino de Deauville au lieu de 30 considérés pour être bons clients (carte Silver) l'enregistrement doit être fait informatiquement sur une année et non pas sur une moyenne des années précédentes ...,?
Donc, arrivés à l'Accueil ???? enfin...! au GUICHET après plusieurs minutes,une des deux personnes daigne nous regarder et s'occuper de nous.
Passage sur le lecteur de nos cartes Pass.... l'hôtesse???? enfin la guichetière nous informe qu'elles sont périmées depuis 8 jours .. et donc retour à la case départ, carte Rouge (mais sans les avantages d'un nouveau client). Beaucoup de relances commerciales du groupe Barrière par mail ou sms, mais surtout pas sur l'échéance des cartes (qui étaient devenues illisibles avec le temps)
Reste que le service au Plazza café s'était considérablement dégradé (au déjeuner , les serveurs s'intéressent plus à la table de la cantine de la direction qu'à celles des clients ....) sans parler de la carte réduite... et de ses produits pré-préparés (donc impossible de changer la garniture des plats) . De ce fait et du manque de courtoisie des serveurs, nous avions espacé nos visites et maintenant nous tirons un trait sur nos futures visites dans cet établissement (mais il semblerait que le groupe Barrière déjà en baisse de chiffres d'affaires n'a pas besoin de la clientèle des HABI TUES retraités Deauvillais) .

Visité en avril 2014

paris
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Une soirée mémorable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

La formule à 50 euros nous a permis de passer une soirée magique, sans se ruiner (ou presque !) L'apéritif était très plaisant, le repas d'un niveau quasi-gastronomique, le personnel bienveillant, et l'ambiance des lieux nous a comblés et incités à y revenir. Super souvenir !

Visité en avril 2014
Dinard, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“bonne soiree”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

un bon moment de détente, si vous êtes joueur
beaucoup de machines a sous;pour tous les joueurs.et toutes les bourses.

Visité en mars 2014
Alfortville, Ile-de-France, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Divertissant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

J'adhère à la formule 50€

Apéro / entrée - plat - dessert / 10€ de jetons.

Apéro dans un cadre super plaisant avec un mojito à tomber par terre.

Et puis après l'adrénaline du jeu fait le reste ;) évidemment derrière un succulent repas.

Le Havre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“superbe soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

nous sommes des habitués du Casino, pour ses soirées concerts, spectacles, diners, théâtre. Tout est toujours parfait et le personnel compétent. Nous ne sommes JAMAIS déçus.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ?