“Décevant”

Casino Barrière de Deauville
Classé n° 2 sur 17 choses à voir/à faire à Deauville
Détails de l'activité
Avis publié : 31 mai 2014

L'endroit est beau, majestueux.
L'accueil est froid, mais le personnel en salle est plutôt sympathique.
L'ambiance est un peu étrange peut-être parce que tout est informatisé.
Il n'y a plus ni jeton, ni pièce... les machines à sous fonctionnent avec des tickets à codes barres, il n'y a plus de table avec la fameuse roulette mais des écrans individuels...c'est absolument déprimant.
On a un peu la désagréable impression de brancher son compte en banque directement au jeu choisi.
Le champagne (offert par l'hôtel) au bar était plutôt médiocre.

Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Je suis navrée de lire que votre visite en nos murs ne semble pas vous avoir donné satisfaction.
La plupart des casinos utilisent désormais la technologie du ticket de jeu en remplacement des jetons afin d'offrir plus de confort aux joueurs.
Nous disposons d'une des plus importantes salles de jeux de France avec une grande variété de jeux de table parmi lesquels la roulette française et anglaise. Ce salon se situe dans un espace distinct des machines à sous, ce pourquoi vous ne l'avez peut être pas aperçu. N'hésitez pas à y faire un tour lors de votre prochaine visite, il répondra sans doute davantage à vos attentes.
Bien à vous,

Avis publié : 28 mai 2014

Buffet sous un thème multi pays avec spectacle à la hauteur.Le service est parfait et à la hauteur .Qualité des différents mets mis à disposition de tous les convives.

Laurence-BOTCAZOU, Directeur Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Je vous remercie pour votre retour d'expérience positif. A très bientôt pour un nouveau voyage culinaire et artistique, Bien à vous,

Avis publié : 20 mai 2014

très bel endroit, entre le Normandy et le Royal barrière. Superbe terrasse extérieure pour prendre un verre. Le restaurant le cercle est très bon. Les salles de jeu sont magnifiques. Il y a une formule tout compris pour 100 euros, apéro, repas et jeton pour 2 personnes.

Vous faites allusion à notre formule CasinoParty à 100€ pour 2 qui permet de profiter d'un drink, d'un dîner et d'une bourse de 20€ de jetons. Je suis ravie que votre soirée dans notre établissement ait été réussie et que le temps clément vous ait permis de profiter de la terrasse extérieure de l'O2 Sofa Bar.

Avis publié : 11 mai 2014

Casino dans un cadre superbe .
Nous avons manger au plaza café , ou nous avons très bien manger avec des tarifs raisonnable , et le jeune serveur été vraiment simpa et nous a vraiment bien renseigner sur ce qu'on avait d'offert avec nos différentes carte du casino (apéro,verre de vin et café) .
Les machines a sou sont nombreuses et très varier .
A faire ou a refaire très vite vraiment simpa !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager ces quelques lignes qui me laissent à penser que vous êtes porteur de la carte Casinopass Silver et donc fidèle client des Casinos Barrière. Permettez moi de saisir l'occasion de vous remercier de votre confiance. A très bientôt,

Avis publié : 9 mai 2014

cet endroit est à visiter: le casino est immense avec de nombreuses salles. je recommande particulièrement le bar du casino, lounge et cosy avec un excellent DJ.

Merci pour vos encouragements que j'ai notamment partager avec Thomas, Responsable de l'O2 Sofa Bar.
Depuis 15 jours, la terrasse de ce bar vient d'être entièrement redécorée et est accessible depuis l'avenue Lucien Barrière sans avoir à présenter une pièce d'identité.
Espérant vous y recevoir très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ?