“belle soirée”

moselle
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“belle soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

nous venons de passer deux jours a deauville et nous sommes aller manger au restaurant gastronomique du casino quel régale un vrai délice a faire . il y a une formule le repas + une boisson et 10€ en jeton pour machine a sous le tous pour 50 € par personne

Visité en juin 2014
Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Je vais partager avec le chef du restaurant le Cercle vos encouragements et ravie que la formule Casinoparty vous ait séduit.
A très bientôt j'espère,

Tourgeville, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“ambiance agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

très beau casino avec un personnel, de plus en plus rare, mais sympathique.on sent bles restrictions dans la gestion...plus de boissons offertes, sans une carte du casino.
Bon moment quand même

Visité en juin 2014
Nous vous remercions pour votre confiance.
De nombreux avantages, tels que la possibilité de bénéficier de boissons offertes, sont réservés aux porteurs de la carte Casinopass.
Toutefois, cette carte est totalement gratuite et peut être obtenue dès la première visite. N'hésitez donc pas à la demander lors de votre prochain passage.
A très bientôt,
Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“très beau casino”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

tout est dit dans titre. c'est un beau batiment, tres grand dans lequel on se sent vite perdu mais bien, guidé par le personnel malgré tout... nous avons passé un bon moment...

Visité en mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions et ravie de lire que votre visite en nos murs vous ait donné satisfaction.
Cordiales salutations,
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Grand standing”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Beau casino. Bien fréquenté.
Dommage qu il y ait trop de machines a sous vidéo. Les vrais joueurs aiment les bonnes vieilles machines a rouleaux classiques. Le personnel est tres professionnel et tres aimable.

Visité en avril 2014
Merci pour vos encouragements que je vais notamment transmettre à nos équipes qui oeuvrent chaque jour pour offrir le meilleur à nos clients et visiteurs.
A très bientôt,
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

L'endroit est beau, majestueux.
L'accueil est froid, mais le personnel en salle est plutôt sympathique.
L'ambiance est un peu étrange peut-être parce que tout est informatisé.
Il n'y a plus ni jeton, ni pièce... les machines à sous fonctionnent avec des tickets à codes barres, il n'y a plus de table avec la fameuse roulette mais des écrans individuels...c'est absolument déprimant.
On a un peu la désagréable impression de brancher son compte en banque directement au jeu choisi.
Le champagne (offert par l'hôtel) au bar était plutôt médiocre.

Visité en mai 2014
Je suis navrée de lire que votre visite en nos murs ne semble pas vous avoir donné satisfaction.
La plupart des casinos utilisent désormais la technologie du ticket de jeu en remplacement des jetons afin d'offrir plus de confort aux joueurs.
Nous disposons d'une des plus importantes salles de jeux de France avec une grande variété de jeux de table parmi lesquels la roulette française et anglaise. Ce salon se situe dans un espace distinct des machines à sous, ce pourquoi vous ne l'avez peut être pas aperçu. N'hésitez pas à y faire un tour lors de votre prochaine visite, il répondra sans doute davantage à vos attentes.
Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ?