“Beau casino”

Casino Barrière de Deauville
Classé n° 2 sur 17 choses à voir/à faire à Deauville
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juin 2014

Tables de jeu accessibles a tous les prix pour joueurs occasionnels. Beau décor intérieur. Personnel des tables de jeu et du bar agréables et souriants. Bonne musique d'ambiance au bar. Belle terrasse extérieure.

Avis publié : 28 juin 2014

nous venons de passer deux jours a deauville et nous sommes aller manger au restaurant gastronomique du casino quel régale un vrai délice a faire . il y a une formule le repas + une boisson et 10€ en jeton pour machine a sous le tous pour 50 € par personne

Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Je vais partager avec le chef du restaurant le Cercle vos encouragements et ravie que la formule Casinoparty vous ait séduit.
A très bientôt j'espère,

Avis publié : 12 juin 2014

très beau casino avec un personnel, de plus en plus rare, mais sympathique.on sent bles restrictions dans la gestion...plus de boissons offertes, sans une carte du casino.
Bon moment quand même

Nous vous remercions pour votre confiance.
De nombreux avantages, tels que la possibilité de bénéficier de boissons offertes, sont réservés aux porteurs de la carte Casinopass.
Toutefois, cette carte est totalement gratuite et peut être obtenue dès la première visite. N'hésitez donc pas à la demander lors de votre prochain passage.
A très bientôt,

Avis publié : 4 juin 2014

tout est dit dans titre. c'est un beau batiment, tres grand dans lequel on se sent vite perdu mais bien, guidé par le personnel malgré tout... nous avons passé un bon moment...

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions et ravie de lire que votre visite en nos murs vous ait donné satisfaction.
Cordiales salutations,

Avis publié : 4 juin 2014

Beau casino. Bien fréquenté.
Dommage qu il y ait trop de machines a sous vidéo. Les vrais joueurs aiment les bonnes vieilles machines a rouleaux classiques. Le personnel est tres professionnel et tres aimable.

Merci pour vos encouragements que je vais notamment transmettre à nos équipes qui oeuvrent chaque jour pour offrir le meilleur à nos clients et visiteurs.
A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ?