“Casino élégant.” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Casino élégant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Casino élégant. Belle salle de jeux. Une vraie ambiance des casinos d'antan. Nous avons aimé l'ambiance, le charme. Le bar est également très agréable et bien achalandé avec des cocktails sympa. A conseiller pour jouer ou simplement pour boire un verre dans une ambiance feutrée. Nous n'avons pas testé le restaurant, ce sera pour une prochaine fois !

Visité en juillet 2014

Évry, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beau casino”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Tables de jeu accessibles a tous les prix pour joueurs occasionnels. Beau décor intérieur. Personnel des tables de jeu et du bar agréables et souriants. Bonne musique d'ambiance au bar. Belle terrasse extérieure.

Visité en mai 2014
moselle
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

nous venons de passer deux jours a deauville et nous sommes aller manger au restaurant gastronomique du casino quel régale un vrai délice a faire . il y a une formule le repas + une boisson et 10€ en jeton pour machine a sous le tous pour 50 € par personne

Visité en juin 2014
Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Je vais partager avec le chef du restaurant le Cercle vos encouragements et ravie que la formule Casinoparty vous ait séduit.
A très bientôt j'espère,
Tourgeville, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“ambiance agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

très beau casino avec un personnel, de plus en plus rare, mais sympathique.on sent bles restrictions dans la gestion...plus de boissons offertes, sans une carte du casino.
Bon moment quand même

Visité en juin 2014
Nous vous remercions pour votre confiance.
De nombreux avantages, tels que la possibilité de bénéficier de boissons offertes, sont réservés aux porteurs de la carte Casinopass.
Toutefois, cette carte est totalement gratuite et peut être obtenue dès la première visite. N'hésitez donc pas à la demander lors de votre prochain passage.
A très bientôt,
Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“très beau casino”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

tout est dit dans titre. c'est un beau batiment, tres grand dans lequel on se sent vite perdu mais bien, guidé par le personnel malgré tout... nous avons passé un bon moment...

Visité en mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions et ravie de lire que votre visite en nos murs vous ait donné satisfaction.
Cordiales salutations,

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ? Partagez vos expériences !