“Magie du casino !!!”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Magie du casino !!!”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Casino élégant. Belle salle de jeux. Une vraie ambiance de casino. Nous avons aimé l'ambiance, le charme. Le bar est également très agréable avec des cocktails sympa. Bravo superbe.

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Belle terrasse”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Belle terrasse pour un l"apéro, dommage que la vue soit un peu spoliée par des constructions plus récentes.

Megève, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Sublime lieu qui en met plein les yeux”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Architecture qui en jette, décore magnifique et place aux belles voitures devant le casino !!! c'est sa la magie de Deauville :)

VERBERIE
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Dommage déçu
machine à sous automatisées sans le plaisir de mettre les pieces , sans bruits

bref sans magie

Pontault Combault, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“POUR GAGNER UN JACKPOT....”
Avis écrit le 15 juillet 2014

ET BIEN ME VOIL0 A NOUVEAU TENTÉE EN CE 8 JUILLET 2014 de faire une escapade de quelques heures au casino....et bien encore déçue pas de relationnel un personnel désinvolte a mon attente je paye pour une grande bouteille d' eau et j' ai une petite et le serveur me dit que LUI s' occupe des machines et que c' est aléatoire de servir....pas de communication et pas de remboursement.toutefois les informations remontent en direction qui EUX ne savent pas écouter les doléances des clients ce qui implique un manque de clientèle constatée baisse de 23% de ceux ci qui cherchent le frisson..plus sans pièces...pour un avantage carte OR casino pass sinon RIEN....splendeur et décadence même le lieu n' a plus de charme à mes yeux...autant pour les frais de base venant de paris j' irais a ENGHEIN moins loin mais je sais ou je vais en terme de frais en plus....DOMMAGE de n' être pas entendue par le fondateur du groupe....lui nage dans son monde plus huppé après tout il engrange heureux au moins!!!! MOI NON DE CE CONTEXTE.....ou les machines sont plus que bridées...!!!!

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ?