“Très bien”

Casino Barrière de Deauville
Classé n° 2 sur 17 choses à voir/à faire à Deauville
Détails de l'activité
Avis publié: 31 juillet 2014

Casino de Deauville au top comme toujours, bon accueil, endroit très agréable a condition de ne pas se laisser entrainer par le jeu.
Si on passe par Deauville on est obligé de passer par le Casino ^_^

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casino Barrière de Deauville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

une restauration franchement limitée ..... assiettes salade, jambon cru, melon, cornichon, asperges vertes (dégoutantes, limite crues et dures) à 17 euros et que le serveur de daigne meme pas demandé si le repas c'est bien passé !! La Direction à table pas loin, très très bien servie, les assiettes bien pleines et tout ca gracieusement !! Est ce normal que le personnel soit mieux soigné que la clientèle !!

Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Un très beau casino fréquenté par une population sommes toutes aisée. Néanmoins, je pense que les machines à sous sont programmées pour ne pas faire gagner beaucoup. Agréable tout de même.

Je conseil également le restaurant " le plaza" à l'intérieur qui est très bon et pas cher.

Avis publié: 27 juillet 2014

Casino élégant. Belle salle de jeux. Une vraie ambiance de casino. Nous avons aimé l'ambiance, le charme. Le bar est également très agréable avec des cocktails sympa. Bravo superbe.

Avis publié: 23 juillet 2014

Belle terrasse pour un l"apéro, dommage que la vue soit un peu spoliée par des constructions plus récentes.

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ?