“Le brunch est largement surcoté”
3 sur 5 bulles Avis sur La Belle Epoque

La Belle Epoque
Réservez avec
La Belle Epoque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Entrer dans la lumière d’une grande salle blanche dont les immenses baies donnent sur la Cour Normande du Normandy. Apprécier le contraste entre les pampilles de cristal des lustres, les moulures du décor et la modernité des meubles de bois clair. Savourer une cuisine classique du terroir, des poissons cuits à la perfection et des spécialités locales. La Belle Époque a effectué une mue réussie et incite à des moments chaleureux. Laissez-vous séduire par la générosité de la nouvelle carte, des plats à partager tels la côte de veau coquillettes truffe et jambon ou l’éclair géant au Nutella®. Le dimanche, rendez-vous, en famille ou entre amis, autour d’un gigantesque brunch, servi l’été sur la terrasse pour profiter de la douceur du climat de la côte Fleurie.
“Le brunch est largement surcoté”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Sauf aux inconditionnels de la partie écaillier qui trouveront les huîtres, les langoustines et les crevettes à volonté dans ce buffet brunch, le reste est proprement ordinaire que cela soit les entrées (très peu de choses et en plus très simples) ou les plats du niveau Club Med donc de cuisine collective sans aucune recherche. Le brunch comprend aussi une partie petit déjeuner avev viennoiseries, crêpes, gauffres , confitures, etc parfaitement inutile puisque toutes les personnes qui viennent sont là pour le déjeuner. Il n'en reste pas moins que la place occupée par cette partie, rétrécie d'autant la place accordée aux entrées dans un buffet consacré à la partie hors d'oeuvres/entrées qui n'est déjà pas grand eu égard aux nombres de clients. Ce brunch est facturé 80 € par personne, donc un prix excessif par rapport à ce qui est servi et ce n'est pas la demi-bouteille de vin et la demi-bouteille d'eau + le café par personne qui vient tempérer cette impression. Si malgré tout vous souhaitez y aller, préférez la véranda donnat sur le très beau jardin intérieur ou la terrasse elle-même aux beaux jours mais évitez l'immense salle empire qui ressemble davantage à un buffet de gare puisque sans aucune séparation.

• Visité en octobre 2013
rpapoz, Directeur général de La Belle Epoque, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Cher Lavan214

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant le brunch et à sa lecture je perçois votre déception .Je suis sincèrement navré que votre déjeuner ne vous ait pas laissé un meilleur souvenir.

Un point va être fait avec notre chef et nous allons travailler à donner une meilleure perception de ce buffet dominical que nous voulons généreux, appétissant et convivial ..

J’espère que nous saurons garder votre confiance et aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement .

Bonsecours, France
“Très beau décor, plus tranquille au dîner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très beau décor, beaucoup de monde au petit dejeuner et déjeuner surtout en service buffet, très varié, très à l'aise à notre repas en famille du dimanche midi, j'ai apprécié le repas du soir plus calme et plus classe...

Visité en septembre 2013
rpapoz, Directeur général de La Belle Epoque, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Chère Nelly, L

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, je suis ravi que vous ayez pu passer d'agréables moments en famille dans notre restaurant, et . J'espère aue nous aurons le privilège de vous recevoir à nouveau parmi nous .

Dans cette attente, bien cordialement.

Doville
“Bonne table et très bon service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un repas de qualité mais surtout un service irréprochable. J'ai particulièrement apprécié le changement de dessert.

Chère Emilie B,

Merci de ce commentaire qui ravira notre équipe, au plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien cordialement
Caen, France
“très classe !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

cadre magnifique, service royal, excellente nourriture sans être surprenante, mais le suprême de volaille était divin !
Un peu cher tout de même, mais on a la classe palace ou pas !

• Visité en septembre 2013
rpapoz, Directeur général de La Belle Epoque, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Patrick h,

Je vous remercie d’avoir partagé le souvenir de votre passage à la Belle Epoque avec les internautes de Trip Advisor et suis ravi que vous gardiez un bon souvenir de votre dîner et plus particulièrement du suprème de volaille .

Notre chef sera très sensibles à ces compliments .

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous adresse mes cordiales salutations.

Amiens, France
“Merveilleux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un service qui vise l'excellence, des mets simples mais servis avec raffinement et une cuisine qui vise l'excellence! Bref l'excellence y est de rigueur et on apprécie ...

Merci O. F
Chère, Cher O.F

Merci pour cet agréable message sur Trip Advisor. Savoir que vous avez passé un beau moment parmi nous à la Belle Epoque est notre meilleure récompense.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous pour un autre merveilleux moment à la Belle Epoque, je vous adresse mes cordiales salutations

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez La Belle Epoque ?