“Très bien”
Avis sur La Belle Epoque

La Belle Epoque
Réservez avec
La Belle Epoque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Entrer dans la lumière d’une grande salle blanche dont les immenses baies donnent sur la Cour Normande du Normandy. Apprécier le contraste entre les pampilles de cristal des lustres, les moulures du décor et la modernité des meubles de bois clair. Savourer une cuisine classique du terroir, des poissons cuits à la perfection et des spécialités locales. La Belle Époque a effectué une mue réussie et incite à des moments chaleureux. Laissez-vous séduire par la générosité de la nouvelle carte, des plats à partager tels la côte de veau coquillettes truffe et jambon ou l’éclair géant au Nutella®. Le dimanche, rendez-vous, en famille ou entre amis, autour d’un gigantesque brunch, servi l’été sur la terrasse pour profiter de la douceur du climat de la côte Fleurie.
PARIS
“Très bien”
Avis écrit le 26 mai 2014

Le cadre et le service sont très bien. La formule Buffet pour les entrés et les desserts est très bien. Le choix des plats chauds reste limité. La cuisine est très bonne et les mets d'excellente qualité.

• Visité en mai 2014
DGGM, Directeur général de La Belle Epoque, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré le cadre et le service du Restaurant "La Belle Epoque" de l’Hôtel Normandy de DEAUVILLE.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Normandy Barriere de DEAUVILLE.

Sincèrement,

PARIS
“Très bonne cuisine, cadre magifique”
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons bien apprécié le menu "Belle époque", tout était parfait et raffiné. Cependant, un petit reproche sur le bruit des talons sur le parquet occasionné par le passage répété des serveuses durant le service. Malgré tout un moment inoubliable à renouveler.

• Visité en mai 2014
DGGM, Directeur général de La Belle Epoque, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

“Pas a la hauteur”
Avis écrit le 10 mai 2014

Cuisine traditionnelle et classique mais n'est pas a la hauteur de l'établissement. Les menus ne sont pas forcément changés tous les jours, on peut avoir le même menu deux soirs de suite, ce qui est dommage. Le service est parfois assez long, donc un peu décevant.
Cependant, le cadre et la salle sont très typiques de la Normandie. Rien d'exceptionnel a mon goût.

• Visité en juillet 2013
DGGM, Directeur général de La Belle Epoque, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Normandy Barriere pour votre séjour à Deauville, mais également d'avoir pris le temps de publier vos impressions.

Mon équipe et moi même sommes toujours soucieux de votre ressenti et vos commentaires nous permettent de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Le Perreux-sur-Marne, France
“un peu surfait”
Avis écrit le 8 mai 2014

Je vous conseille de réserver, si non l'accueil ne sera pas celui de vos espérances... même s'il y a des tables libres.
Carte classique. Prix assez raisonnables. Personnel un peu impersonnels. Mais il voient passer tant de monde...

Visité en mars 2014
DGGM, Directeur général de La Belle Epoque, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de l'accueil des voituriers .

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
France
“Bonne cuisine cadre superbe”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Habitués de cette table, car fidèles du Normandy, nous aimons y déguster une cuisine raffinée, fraîche et bien dressée dans l'assiette.Surtout depuis l'arrivée d'un nouveau chef.Pas de créations extraordinaires, mais une touche d'élégance qui rend des plats classiques attrayants.

Visité en mai 2014
DGGM, Directeur général de La Belle Epoque, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez La Belle Epoque ?