“GROS GROS PROBLEMES D'ENTRETIENS DES CHAMBRES !!!!”

Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia
N° 19 sur 27 Hôtels à Deauville
“GROS GROS PROBLEMES D'ENTRETIENS DES CHAMBRES !!!!”
Avis écrit le 27 février 2014

Domage, car l'emplacement était vraiment central dans Deauville..

Nous avons pris l'appartement le plus grand et le plus cher et il y a un manque evident d'entretiens : Frigo et hôte de cuisine ne fonctionne pas - aiguille de l'horloge arrachées - rideaux dans une chambre arrachés et non remplacés avant notre arrivée..porte manteau arraché - mirroir brisé - porte fenêtre quasi impossible à ouvrir - obligé de réclamer la machine à café qui normalement était prévu en chambre etc etc....

MONSIEUR LE DIRECTEUR QU'ATTENDEZ VOUS POUR ENTRETENIR VOS CHAMBRES ??? Si la Villa Gardenia est une résidence Prémium je crains le pire pour les autres résidences du groupe..

Enfin lorsque vous réservé directement sur le site internet de Pierre et Vacances il vous est proposé de payer en ligne pour avoir accès au buffet du petit déjeuner mais ATTENTION en fait ils nous est interdit d'accéder à la salle des petits déjeuner qui est en fait depuis depuis un ans strictement réservé aux clients hotel..SUPER LA PUBLICITE MENSONGERE !!!!!

Bref pas terrible comme experience... Peut BEAUCOUP mieux faire pour le meme prix !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Igny, France
Avis écrit le 22 février 2014

Superbe séjour malgré une météo capricieuse
L appartement avec 2 chambres situé au 5eme etage, tres bien equipé, vue sur mer en lateral, tres tres agreable
Piscine chauffée avec sauna
L hotel est parfaitement situé à deux pas de la plage, collé au Casino

Astuce pour la chambre : Les chambres sont parfaites...lit de 160cm ... Coussin, peignoire,
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons de séjourner pour la deuxième fois dans cette résidence. Le classement 4 étoiles est un peu excessif. L'accueil est chaleureux, bienveillant et efficace. Mériterait un peu plus de soins et d'entretien, les double-rideaux sont tachés, mais pour certain cela peu être un détail....mais à ce prix....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourner 2 nuits dans cette résidence en novembre 2013.
Rien à dire à part que l'accueil est professionnel et les chambres chaleureuses.
On peut se garer dans la rue assez facilement quand ce n'est pas la haute saison.
Les prix sont un peu élevés mais la résidence est charmante.
N'hésitez pas a faire un tour au Hammam.

Astuce pour la chambre : Bien choisir les dates car les prix varient fortement.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 février 2014

J'ai réservé en janvier par Booking.com 5 jour à à Deauville dans cette résidence, l'annulation était gratuite avant avril mais pourtant j'ai été prélevée 2 fois de la franchise annulation (alors que je n'avais pas annulé!!!!) pour un total de 1390 euros!!!!
Après 1 mois ils m'ont remboursé uniquement 950 euros en inventant des problèmes techniques qui empêcherait le remboursement du solde total.
Booking a été inefficace et à part s'excuser et demander de patienter ne s'est pas engagé à résoudre la situation
J'ai bien sûr annulé ma réservation après cet incident et je me bat toujours pour recevoir l'argent volé.
Ne réservez pas auprès de cet établissement malhonnête ni par Booking !!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

Brest, France
Avis écrit le 3 février 2014

J ai passé une semaine en famille, agréablement surprise, parce que j ai lu pas mal d avis négatifs !!! Bel appartement vu mer, décoration correcte, cuisine super bien équipée , literie très confortable!!! Personnel très aimable,accueillant et professionnel !Seule suggestion un coup de peinture pour rafraîchir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Egly
Avis écrit le 29 janvier 2014

Moment agréable a découvrir en famille ou entre amis ! a voir... Près du casino si besoin. En face de la mer. Vu en direct sur la plage. Moment très agréable. Des enfants heureux, des parents comblés. Tout sur place....

Astuce pour la chambre : Chambre propre et acceuillante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 077 avis
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 14 sur 27 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia

Établissement : Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia
Adresse: 28 rue Jean Mermoz, 14800, Deauville, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gardenia Deauville
La Villa Gardenia Deauville