“week-end en famille”

N° 19 sur 28 Hôtels à Deauville
Boissy Le Chatel
“week-end en famille”
Avis écrit le 5 août 2014

Superbe moment avec nos enfants de 22, 20 et 16 ans, appartement propre, très confortable, bien orienté face au port, bonne literie, nous reviendrons sans hésitation.Juste une petite oublie de notre commande traiteur à l'accueil mais en aucun cas cela a perturbé notre séjour. Nous reviendrons sans hésitation. Personnel féminin très accueillant, Messieurs,un petit effort serait la bienvenue...

Avis écrit le 5 août 2014

Étonnant parce-que pas mal du tout. C'est une résidence hôtelière mais qui fait hôtel en plus.
Bon la piscine et en sous-sol et n'a son utilité qu'en cas de SPA (uniquement hammam)
Le principe du check-out tardif (17h00) et super sympa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 29 juillet 2014

la météo à aidé... super situation de la résidence à qq pas de la mer, piscine agréable, services pierre et vacances.
juste mon appartement qui semblait etre le plus petit deux pièces de la résidence.

Auxerre
Avis écrit le 18 juillet 2014

A recommander.
Très bonne situation ville et mer.
Personnel sérieux et aimable.
Appartement confortable.
Ne pouvons que recommander cette résidence qui, par son coût de réservation , permet de sélectionner la clientèle.

Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans la résidence dans un appartement de 45m2. L'appartement est bien constitué mais la chambre enfant ne peut être aérée ..la deco est insignifiante mais passons... Gros bémol le canapé est en fait une planche de bois, nous nous sommes cassés le dos!
La résidence est très bien placée proche mer et centre ville.
Nous étions au 2ème étage et heureusement car au rdc il règne une odeur très nauséabonde!
En résume Residence correcte mais qlq aménagement de confort serait pas mal!

Séjour du juillet 2014
Fayt lez Manage, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2014

trés belle residence bien situé a 200m de le plage et 200 du centre ville dans une rue trés calme comme toute la residence on a sejourné a 4 dans un appartement au dernier etage spacieux confortable et propre, seuls bemols le couloir du rez ne sent pas trés bon a cause d'une moquette un peu vieilliotte et les places dans le garage c'est exageré juste bon pour une twingo !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Herblay, France
Avis écrit le 13 juin 2014

L hôtel est bien situé car il se trouve à quelques mètres de la plage. En revanche, l hôtel à besoin d' un vrai rafraîchissement. Dans le couloir, la moquette est sale, ça sent mauvais. L'appartement est assez grand, mais très sombre, pas de fenêtre dans la chambre des enfants, pas d'aeration possible . Franchement, on se sentait étouffer dans l appartement, surtout après avoir fait la cuisine. C'était un appartement au rez de chaussée. Ça ne vaut pas 3 étoiles !

Astuce pour la chambre : Refusez un appartement du rdc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 16 sur 28 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia

Établissement : Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia
Adresse: 28 rue Jean Mermoz, 14800, Deauville, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence La Villa Gardenia)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 28 Hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gardenia Deauville
La Villa Gardenia Deauville