“Parfait pour quelques jours... et pour le prix !”

Pierre & Vacances Résidence Les Embruns
N° 19 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 9 novembre 2012

Une bonne alternative à l'hôtel, cette résidence. A condition de l'avoir à un tarif pas trop élevé et de ne pas rester trop longtemps, cette résidence est bien agréable et permet de manger sur place, voilà un bel avantage face aux hôtels.
Par contre, si l'on ne veut pas avoir à chaque fois à déménager l'appartement pour manger à 4 sur la table (en tout cas pour le studio 4 personnes, mieux vaut être 3.
Les studios sont propres et conformes aux photos, l'accueil est très convenable. La résidence doit être assez bruyante, quand elle est pleine, en effet.

Parfaite alternative à l'hôtel, en définitif.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 novembre 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cette résidence en famille.
L'emplacement est parfait, proche de la mer et de l'axe vers Cabourg.
Petit appartement globalement propre.
Par contre, il faut absolumment que l'établissement change le canapé lit car le couchage est horrible.
Je n'aurai pas pû dormir une nuit supplémentaire dans un tel couchage et pourtant, je ne suis pas sensible du dos. Je conseille les prochains clients d'emmener un matelas gonflable, ils dormiront mieux par terre ...
Il faudrait également installer une hotte dans la cuisine.
Le prix du parking est vraiment trop cher 8€ / jour !! Allez vous garer dans les rues adjacentes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

la résidence est plutôt jolie et très située..;à peine 100 m de la plage de Deauville et à quelques minutes du centre ville.
le studio que nous avions loué pouvait accueillir 4 personnes. Ce dernier est sympathique et coloré par contre le clic-clac était un enfer...
Il ne faisait que couiner dès que nous bougions et n'était pas très confortable. Sinon l'isolation des studios n'est pas bonne, en effet, nous entendions les faits et gestes des voisins.
Nous gardons tout de même un bon souvenir de ce week-end...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Une résidence de bon standing pour le prix. Les appartements étaient propres et fonctionnels. Je m'attendais à quelque chose de plus "ancien". Donc une très bonne surprise.

Concernant la situation, la résidence est un peu excentrée mais est à 5 min à peine de la plage, 10 min du centre ville à pied.

Donc au final, un très bon rapport qualité prix !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2012

Week-end de 4 jours - 3 nuits du 13/07 au 16/07/2012.
Résidence très bien située dans Deauville, proche de la plage et du centre ville.
Nous avons pu laisser la voiture au parking (payant - 8 €/jour) durant tout le week-end et nous déplacer uniquement à pied.
Résidence un peu désuète mais les apparts sont fonctionnels.
En revanche, la propreté laisse clairement à désirer. Le sol n'avait pas du voir la serpillière depuis longtemps car des cheveux trainaient un peu partout et nos chaussettes étaient noires à la fin de la 1ère journé. Des traces de dentifrice étaient encore visibles dans la douche. Et la vaisselle comportait des reliquats de nourritures non nettoyée.
De plus, les fenêtres devraient êtres rénovées car il n'y a aucune isolation phonique. Pas très agréable le soir du 14 juillet avec un bébé qui dort dans l'appart.
Dans l'ensemble, je recommande tout de même cette résidence mais certains points sont à améliorer de la part de Maëva

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

C'est une résidence sympathique, proche de la plage et d'un supermarché, à 15 mn à pied du centre de Deauville. Les studios sont bien équipés ( télévision, micro-ondes et lave-vaisselle), la cuisine est pratique quand on ne veut pas aller au restaurant tout le temps ( il y a les marchés, et de bons commerces de bouche à Deauville et Trouville). Très bien pour passer un week-end. Accueil sympathique. Deux bémols : le matelas trop mou du canapé-lit, et les portes qui claquent.
Malgré tout, bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons passé un court séjour dans cette résidence. (du 30/10 au 01/11)
A 5 minutes de la plage mais trop loin du centre-ville et de la Gare.
Propre mais literie désuète.
Mal insonorisé, on entend tout !!! surtout si on est en bord de route comme nous l'étions.
Personnel peu chaleureux, c'est bien dommage.
Mais pour le prix, on ne vas pas se plaindre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille