“Parfait pour un court sejour”

Pierre & Vacances Résidence Les Embruns
N° 19 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Venue avec ma fille de 2 ans et demi, sans véhicule, l'emplacement est idéal : 5 mn de la plage où il y a aussi une aire de jeux. Le centre ville est a 10-15 mn a pied. Le seul hic : il ne faut pas être trop regardant sur la propreté (perso j'ai refait les wc a la javel!) ni sur le confort (matelas de mauvaise qualité mais on s'y fait !) de plus un poney club est a 15 mn a pied (3 euros le tour !!) nous repartons ravie.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 10 octobre 2013

La résidence est calme et propre. En revanche le coin aire de jeu pour enfants laisse à désirer mais il y a un petit parc près de la plage.

L'hôtesse d'accueil a été très agréable, ce qui n'est pas le cas du canapé lit :(.

En revanche, pour les réservations, il faut s'y prendre longtemps à l'avance, du jour au lendemain cela complique énormément les choses !

Astuce pour la chambre : Pensez à venir avec produits d'entretien.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Habitué à mieux dans cet établissement
Alaise souillée, lit gigogne pour un couple: donc faire et défaire son lit tous les jours quand à la cuisine rien à dire appartement propre
personnel compétent et aimable

Astuce pour la chambre : bruyant côté jardin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2013

Pas mal situé,facile a trouver, pas de problème de parking dans la rue hors saison , sinon un parking payant dans la residence..La literie et l'insonorisation sont a revoir.Nous avons du changer de logement à cause de cela. Le wifi est payant .Un point de chute pas très cher pour Deauville.

Avis publié : 3 octobre 2013

Prestation d'ensemble très moyenne .Rapport qualité prix acceptable si pas de demandes particulières hors location seule ( et basics: linge, faire un lit, ménage :le studio était plus propre en partant qu'en arrivant ... wifi !!! à notre époque payer pour ???etc )

Astuce pour la chambre : tout cela est vieillissant
Avis publié : 1 octobre 2013

C'est la seconde fois que je me rends dans cette résidence car j'ai trouvé ça très bien, cependant j'ai été un peu déçue cette fois ci par l'état de propreté du studio. Nous avons également été gênés par le bruit. Il vaut mieux éviter de s'y rendre en cas de réunion familiale d'autres clients ...

Avis publié : 26 septembre 2013

Appartement les embruns à deauville, magnifique région, un coin à visiter, également les alentours Honfleur, cabourg,endroit calme, pas loin de la mer; la chambre est pratique pour un court séjour( car pas tres grande, )