“le bruit du dessus”

Pierre & Vacances Résidence Les Embruns
N° 21 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 31 octobre 2013

la prochaine foi je prendrai une résidence plus haut en gamme pour un peut plus de tranquillité et un peut plus de confort pour pouvoir passée un meilleur week-end chez pierre et vacances voila merci.

Avis publié : 31 octobre 2013

Il faudait laver les rideaux et les cousins du canapé lit souvent. Nous sommes arrivées à 15h00 et notre appartement n'était pas près : le ménage n'était pas fini alors que nous pouvions obtenir les clés à partir de 14h.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2013

Studio pour 4 personnes au rdc. Manque totale d'insonorisation: porte d'entrée donne directement sur l'endroit ou sont les lits superposés (un couloir/entrée), du coup on entend absolument tous les bruits du couloir de l'immeuble - sympa les personnes qui rentrent à 1h du matin... Voisins du dessus pas forcément bruyants, mais là encore, du bruit, du bruit... idem pour les voisins d'à coté... ne pas oublier l'aspirateur à 9h00 dans le couloir bien sur... Chauffe eau suffisant pour 2 personnes mais pas 4... Literie du canapé lit dans un état lamentable, c'est en cuvette, ça grince... Bref, la premiere nuit: nuit blanche... Les peinture orangatres... les toiles d’araignées... les toilettes jaunâtres... mais c'est bien situé ! Est-ce suffisant ? Pour nous: Non !

Astuce pour la chambre : ne pas y aller !
Avis publié : 29 octobre 2013

expérience mitigée, appartement très exigu pour 2 adultes et un bébé qui dort dans un lit parapluie. voisinage très bruyant par moments. Sinon la résidence est très bien placée pour les vacanciers qui veulent profiter de la plage.

Avis publié : 28 octobre 2013

La résidence est trés ancienne, bruyante.Les appartements sont trés loin du "haut de gamme" car tout est à refaire ....a éviter vraient si vous voulez passer un séjour agréable dans l'esprit de Deauville.

Avis publié : 27 octobre 2013

joli cadre, bien situé, bien organisé, demander à ne pas être sur la grande rue (je ne sais plus le nom) même si c'est exposé sud ... mieux vaut être exposé ouest. Et de toute façon aucun ne donne sur la mer. Préférez un T2 avec un vrai lit pour ne pas dormir dans un canapé-lit (le nôtre était défoncé, mais je veux pas généraliser ...) Carrefour market à 200m, bien pratique. Pour les conseils touristiques préférez l'office du tourisme à 10 mn de marche, plus disponible ...

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Venue avec ma fille de 2 ans et demi, sans véhicule, l'emplacement est idéal : 5 mn de la plage où il y a aussi une aire de jeux. Le centre ville est a 10-15 mn a pied. Le seul hic : il ne faut pas être trop regardant sur la propreté (perso j'ai refait les wc a la javel!) ni sur le confort (matelas de mauvaise qualité mais on s'y fait !) de plus un poney club est a 15 mn a pied (3 euros le tour !!) nous repartons ravie.

• Séjour en : octobre 2013
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
Pierre & Vacances Residence La R...
N° 16 sur 27 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 15 sur 27 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Résidence Pierre et Vacances Les...
N° 6 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Embruns ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Embruns

Adresse: 17 rue de Gheest, 14800, Deauville, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 21 sur 27 Hôtels à Deauville
Catégorie de prix : 52€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Embruns 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Embruns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Embruns Deauville
Pierre & Vacances Résidence Les Embruns Deauville, Normandie