Pierre & Vacances Résidence Les Embruns
N° 21 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 18 août 2014

proche de la plage c'est top.
mais résidence très bruyante et l'appartement était pas du tout nettoyé à notre arrivé (chocolat sur les accoudoirs des canapés, sol poisseux ...)
le canapé lit était en très mauvais état. Obligé de mettre le matelas par terre

Avis publié : 17 août 2014

Résidence très bien située ; plage de Deauville et commerces très proches. Cadre magnifique, quartier résidentiel. Logement bien équipé et confortable. J'y retournerai dès que possible ! Je recommande cette résidence?

Avis publié : 14 août 2014

Charmante petite résidence, proche de la plage à pied ! Appartements propres et confortables. Malgré un petit bémol pour le jardinet et son mobilier un peu rustre (juste une chaise et une "table basse" à moitiés mangée par les mites), très bon court séjour en famille !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons réservé une semaine avant de partir et nous n'avons reçu aucun courrier avec les modalités du séjour. L'arrivée étant prévue pour 14h00 nous sommes arrivés à 14h30 et surprise l'accueil est fermé ! Heureusement une autre cliente est là et nous explique que notre clé doit être dans le coffre et nous l'ouvre (par contre elle n'a pas sa clé et le personnel qui est dans les étages lui dit d'attendre au téléphone). Le studio est conforme à la description mais par contre les moutons et la couche de poussière sur les meubles ne se voyaient pas sur les photos du site. Les alèses des matelas sont couvertes de cheveux et autre poils... Mon fils allergique aux acariens à passé 2 nuits épouvantables. Heureusement les sanitaires étaient à peu près propres.
Points positifs : la plage est à 2 pas et le quartier est calme. Le centre ville n'est pas loin non plus et il est très facile de se garer dans les rues aux alentours (et c'est gratuit)

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée on un accès extérieur mais qui n'est pas clôturé.
Avis publié : 3 août 2014

Un bon rapport qualité/prix
Un bon compromis entre hôtel et gîte surtout avec des enfants de moins de 5 ans.
Un assez bon accueil. Découverte de Deauville sans pb car bonne situation géographique de la résidence.

Astuce pour la chambre : Confort du canapé lit
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Comme je le dis dans deux autres avis concernant Pierre et Vacances ou Maeva, cette ex-résidence Orion présentée comme des 4 personnes sont des placards dès que nous sommes 4. Nous avions déjà séjourné en 1995 dans cette résidence mais nous étions que deux à l'époque. Pour gagner un peu de place à la belle saison demandez un rez de jardin où vos enfants pourront jouer. Bien que situé pratiquement à la sortie de Deauville, un petit centre commercial est situé à 5 mn à pied. Le centre ville est à 10 mn et la mer à 300 mètres environ, mais aucune vue sur la mer depuis la résidence. Le parking n'est pas compris dans le prix de la réservation. Pendant les ponts de Mai il est parfois plus rentable de louer la semaine complète plutôt que prendre la formule dite "pont férié". J'ai préféré cette résidence à celle du même groupe à Trouville "Les Tamaris". Très bien pour un couple sans ou avec un enfant max. Sinon confort type des résidences du groupe pièce à vivre avec cuisine aménagée, clic-clac fatigué, dans le séjour, deux superposés dans le renfoncement du couloir d'entrée. Les clés sont données à 15h pile et non 14h55. Jeux pour enfants dérisoires dans le jardin. Ville agréable, promenade et arrière pays sympa.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Le seul point noir, mais il est de taille, est la propreté du studio dont le ménage semble être fait " vite fait bien fait": sol peu ou pas lavé, literie tachée d'urine ( ou si ce n'est pas de l'urine ça y ressemble bien ) coussins de canapé poussiéreux (il aurait suffit de les brosser ) , couverture tachée, etc, etc...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
Pierre & Vacances Residence La R...
N° 16 sur 27 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 14 sur 27 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Résidence Pierre et Vacances Les...
N° 6 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Embruns ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Embruns

Adresse: 17 rue de Gheest, 14800, Deauville, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 21 sur 27 Hôtels à Deauville
Catégorie de prix : 52€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Embruns 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Embruns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Embruns Deauville
Pierre & Vacances Résidence Les Embruns Deauville, Normandie