“week end famille” 4 sur 5 bulles

N° 14 sur 28 Hôtels à Deauville
region parisienne
“week end famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

hotel bien ,chambre un peu petite mais correcte pour un week end.Hippodrome en face,endroit calme,parking gratuit,piscine découverte mais froide pour la saison normale elle n'est pas chauffé salle de reunion etc..Buffet correcte pour petit appetit.
pour le petit déjeuner viennoiseries fraiches plutôt sympa.Réceptionnistes trés sympathiques,souriants,bon rapport qualité prix.Ps juste un petit probléme de matelas il sentait l' humidité plutôt désagreable.

• 4 sur 5 bulles
Boris B, Gérant de Kyriad Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour chez nous. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'odeur d'humidité. Afin de remédier à ces derniers, pouvez vous nous indiquer le numéro de chambre que vous occupiez durant votre séjour et pour vous dire la piscine à 26° à ce jour.

Tourcoing, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

L'accueil est agréable. Par contre, l'hôtel n'est pas très propre, notamment la moquette dans les chambres, et on entend également les personnes au-dessus.
Nous étions un peu déçu par rapport à un hôtel kyriad que l'on a fait dans le sud de la France.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Merci de nous faire part de votre commentaire. Nous comprenons que les bruits aient nuit à votre séjour et nous sommes désolés.
En ce qui concerne la propreté, nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Boris B. Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

il manque juste des patères pour accrocher les vêtements quand on va au sauna et pas de possibilités de prendre une douche avant et après
,l accueil est excellent, la piscine est bien et chauffée (j ai pu y aller 1 fois

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer. De ce fait, nous mettrons des patères pour les vêtements mais en ce qui concerne la douche, cela ne serait pas possible pour cause de problème technique.
En espérant de vous revoir prochainement,

Cordialement
Boris B. Directeur
Etampes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Entre le Pôle équestre et le champ de course, idéal pour les amateurs de chevaux économes. Très bon compromis situation/services/prix. L'endroit est verdoyant, le parking important, l'accueil très cordial, les chambres ne sont pas très grandes mais bien rénovées et pratiques. L'ambiance globale est agréable et le restaurant détendu est appréciable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Liege, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Chambre propre mais très petite, le repas du soir très médiocre au pays de la gastronomie. Poisson servi le soir: froid au milieu, réchauffé au micro ondes.
trois petites brochettes à la sauce soya posées sur une petite assiette sans rien d'autre: pas bon

Brie-comte-robert, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons été très bien reçu par les personnes qui tiennent cet établissement, elles sont très agréables, souriantes et à nos petits soins. Le cadre est agréable et propre. Un petit bémol qui n'engage que nous, c'est le manque d'un buffet pour les repas ce qui permettrai un plus large choix surtout pour les enfants. Satisfait de notre séjour nous reviendrons !!!

Chateau-thebaud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Séjournez dans un hôtel à la propreté irréprochable. Seul ou à 2, vous vous retrouverez comme chez vous. Profitez d'un moment de détente au sauna, ou sous le soleil de Normandie au bord de la piscine.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires