“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Deauville - Saint Arnoult

Prices are for 1 room, 2 adults
Kyriad Deauville - Saint Arnoult a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel D'Ornano | Saint Arnoult, 14800, Deauville, France   |
N° 16 sur 30 hôtels à Deauville
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Séjour d'un week end. Hôtel très agréable, personnel à l'écoute et très convivial. Le buffet du petit déjeuner est très complet. Hôtel situé pas très loin de Deauville, retirer du centre ville et au calme. Piscine extérieur pour les beaux jours et un spa a l'étage. Super séjour

• Séjour du février 2016 - voyage en amoureux

Bri,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Compte tenu du prix, on peu considérer que cet hotel est très bien, on est très bien accueilli, arrangement pour les arrivées tardives, la surface des chambres et la propreté sont correct.
très bien pour un week end à Dauville/Trouville

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Boris B, Directeur général de Kyriad Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client bonjour, merci de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous vous remercions pour vos compliments, nous allons les partager avec notre équipe. Cordialement.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé un séjour très agréable avec une bonne réception , petit déjeuner très bien présenté et surtout à volonté.Coin calme idéal pour se reposer et se ressourcer. Franchement rien à dire sauf à bientot

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Boris B, Directeur général de Kyriad Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client, l'avis de nos clients est source d'amélioration constante, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Après y avoir passé un week-end en couple avec notre petit chien, nous en gardons un avis mitigé.
La réception et la situation par rapport au centre de St Arnoult et le centre de Deauville sont les +.
Aussi, une petite promenade menant au centre de St Arnoult située au pied de l'hôtel est très agréable. Notamment quand un chien nous accompagne.
Le petit plateau avec bouilloire est très utile.

Cependant, la chambre était assez petite. UN GROS BÉMOL : pas d'intimité étant donné l'absence de porte à la salle de bain (avec WC en face du lit......). Et on ne voit pas bien sur les photos de l'hôtel, mais la baignoire est une PETITE baignoire. C'est à dire, idéale pour un enfant ou un demi adulte...
Enfin, je soupçonne le ménage de la chambre d'avoir été fait quelques temps avant notre séjour (poussière).

Ça reste tout de même un hôtel agréable et bien situé.
Un + pour les habitants et commerçants qui sont très aimables.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Cher cliente merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que notre petite commune de Saint-Arnoult qui propose de beaux espaces verts et de détentes. Nous vous informons que toutes nos chambres répondent aux critères de classement en vigueur et de ses documents de référence. Toutes nos chambres disposent d'une porte dans la salle de bain, pour les baignoires les portes sont coulissantes, vous auriez du appelez la réception, nous vous l'aurions montré. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement.
Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Calme , bonne literie , vue sur la piscine et la Touques .. Nous n'avons pas eu les chambres a 14h30 mais a part ça , très bon rapport qualité-prix .Les chambres sur l'arrière sont au calme avec très beau lever de soleil ..

Astuce pour la chambre : Sur l'arrière de l'hotel
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Cher client nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre chambre rénovée et la qualité de ses équipements, notre emplacement et notre rapport qualité/prix. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.
NANDY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2016

Salle de bain dangereuse , douche a l italienne de mauvaise conception .
Bac glissant et dangereux, parois mal positionné innondation au sol .
Bonne literie, petit déjeuner corect, réception personnel correct

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client merci d'avoir prit le temps de nous écrire. La qualité de notre literie étant une priorité, nous sommes ravies que vous l'ayez apprécié. Nous avons le soucis de la satisfaction du bien être de nos clients, c'est pourquoi lors de votre prochain séjour nous vous conseillons de réserver une chambre avec baignoire pour éviter toutes chutes. Sincères salutations.
Retraitee
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2016

hôtel très agréable ,calme disposant d'un jardin super sympathique pour un hôtel 3 étoiles.
personnel à l'écoute des clients et très aimable.
literie confortable et chambre bien rénovée.
restauration conforme à la catégorie de cet hôtel

• Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié notre emplacement et nos différents services. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous recevoir de nouveau. Cordialement.
Prices are for 1 room, 2 adults