“Correct mais très mal insonorisé”

Inter Hotel Continental
N° 10 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 5 septembre 2011

Notre chambre etait tres correcte, grande salle de bains avec baignoire, l'hôtel est bien placé. Les nuits ont été courtes car la chambre est très mal insonorisée. On entend les bruits de la rue, les voisind du dessus, les portes qui claquent, les conversations dans le couloir. Un vieil hôtel très bruyant, difficile de s'y reposer vraiment.

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié : 25 août 2011

Accueil professionnel et très chaleureux. Literie très très confortable. Propre. Le problème est que pendant notre séjour il a fait horriblement chaud et que nous avons été obligé de dormir avec les fenêtres ouvertes : nous n'avons jamais dormi.... les rues sont très bruyantes et les mouettes aussi lorsque l'on est au 3e étage, sous les combles, vraiment insupportable. Une de nos salles de bain n'avait pas de fenêtre, et l'air y était irrespirable. Cet hôtel serait parfait s'il était climatisé et s'il y avait un mini bar dans la chambre car la bouteille d'eau du soir devenait imbuvable en moins de 3/4 d'heure. A éviter en cas de canicule... Accès wifi sur demande.

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2011

Hôtel bien situé ; Deauville, Trouville et les plages accessible à pied. Parking public gratuit en face. Tarif correct pour l emplacement. Personnel conciliant.
Seul porblème, de taille, une isolation phonique inexistante : impossible de dormir tellement les bruitss de la rue sont présents. Nous nous sommes réveillés plusieurs fois en sursaut ...

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 21 juin 2011

c'est un hotel qui a toujours exister à Deauville, vous trouvez des cartes postales du début du siécle, j'aime cet hotel, l'acceuil est chaleureux, la literie est trés bonne, l'acces wifi aussi, nous sommes 3 et avons un appartement avec 2 chambres, équipées chacune de TV et Wifi, nous sommes indépendant, je l'aime encore plus depuis qu'il a été refait, l'intérieur des couloirs est trés calme, juste une remarque, il est à l'intercection des 2 rues principales de Deauville et face au commisariat, donc un peu bruyant la nuit, surtout quand les policiers sortent avec leur siréne!!!!!!!!!!!!! à éviter!!!!!
Petit déjeuné buffet, trés copieux, trés frais et trés varié, dans une ambiance feutrée, de trés bonne compagnie, j'y vais depuis 12 ans et j'y retourne, tout en le promotionnant pour mes amis

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2011

Hôtel situé à proximité du centre-ville et du port de Deauville.
Parking gratuit à quelques mètres. (parking juste devant l'hôtel IBIS, sinon les autres parkings sont payants).
Accueil agréable et chaleureux.
Sur la chambre rien à dire, c'était très propre et calme. Accès WIFI et télévision écran plat dans la chambre.
Bon rapport qualité / prix...
Je recommande !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Hôtel très agréable, très bien placé, à quelques mètres de la gare et d'un parking gratuit. Les boutiques et restaurants se trouvent à proximité.
Accueil professionnel et efficace.
4ème séjour dont 3ème en famille.
Les chambres sont très agréables, confortables et bien insonorisées. Avec la climatisation et un frigo dans les chambres, ce serait parfait.
Avons opté pour une suite familiale composée d'une chambre double spacieuse (lit 160) et une chambre triple (3 lits simples), une salle de bains et un wc séparé.
Rares sont les hôtels proposant ce type de prestation. Très bon choix pour une famille.
Prix 140 euros la nuit, très honnête pour la période (week end de Pâques, considéré comme haute saison) et pour Deauville.
Bon petit déjeuner buffet.
Très bon choix si vous désirez passer un week end ou plus sur la côte fleurie.
Nous avons déjà réservé notre prochain week end en juin....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2009

personnel très sympa, hotel bien situé, calme, jolie chambre avec écran plat, petit déjeuner délicieux...

Séjour en : avril 2007, a voyagé en couple