“Très bien...”

Inter Hotel Continental
N° 10 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 13 mars 2012

Pour moi, meilleur qualité/prix ....Ayant "testé" de nombreux hôtels de tous standings sur Deauville, je reste à présent fidèle au Continental.
L'établissement est très bien tenu, très propre. Tout est nickel, la décoration sobre et chaleureuse. Les chambres sont agréables, avec une vue très sympa sur l'entrée de Deauville pour celles situées en angle. Le petit déjeuner est très correct, même si il n'y a pas énormément de choix, avec de bonnes viennoiseries, et un bon café (servi en distributeur mais meilleur que dans bien des endroits).
L'emplacement est top, avec un parking à proximité (pour le moment gratuit,ce qui est rare) , en ville, et près de toutes commodités.
Le seul inconvénient serait peut-être pour les personnes qui recherchent "à tout prix " le grand calme : Vue la situation en ville et près de routes fréquentées, ça passe dans la journée...Fenêtres fermées, c'est impeccable. Je fuis le bruit et pour ma part, pas de souci. En plein été, la gêne se fait sûrement plus sentir.
En bref, pas de mauvaises surprises dans cet hôtel que je fréquente régulièrement lors de courts séjours à Deauville . J'y reviens à chaque fois avec plaisir. On s'y sent vraiment très bien.
Le continental vient de passer "3 étoiles". Espèrons que ses tarifs restent raisonnables....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2011

Lors d'un week end à Deauville nous avions séjourné dans cet hôtel qui est extrêment bien placé et qui permet de se balader à pied sans problème.
Les chambres sont basiques et agréables et le petit déjeuner est bien ( buffet de mini viennoiseries, pain, céréales, jus de fruits ...)
Cet hôtel accepte les animaux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2011

Excellent emplacement et accueil sympa à un prix très raisonnable par rapport à la qualité. Chambres simples mais assez spacieuses et lumineuses avec une déco correcte, excellente literie. Le seul point négatif est dans les sirènes de pompiers en pleine nuit car l'hôtel donne sur la grande rue de Deauville. Un petit-dej servi en chambre serait également bienvenu.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 5 septembre 2011

Notre chambre etait tres correcte, grande salle de bains avec baignoire, l'hôtel est bien placé. Les nuits ont été courtes car la chambre est très mal insonorisée. On entend les bruits de la rue, les voisind du dessus, les portes qui claquent, les conversations dans le couloir. Un vieil hôtel très bruyant, difficile de s'y reposer vraiment.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 25 août 2011

Accueil professionnel et très chaleureux. Literie très très confortable. Propre. Le problème est que pendant notre séjour il a fait horriblement chaud et que nous avons été obligé de dormir avec les fenêtres ouvertes : nous n'avons jamais dormi.... les rues sont très bruyantes et les mouettes aussi lorsque l'on est au 3e étage, sous les combles, vraiment insupportable. Une de nos salles de bain n'avait pas de fenêtre, et l'air y était irrespirable. Cet hôtel serait parfait s'il était climatisé et s'il y avait un mini bar dans la chambre car la bouteille d'eau du soir devenait imbuvable en moins de 3/4 d'heure. A éviter en cas de canicule... Accès wifi sur demande.

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2011

Hôtel bien situé ; Deauville, Trouville et les plages accessible à pied. Parking public gratuit en face. Tarif correct pour l emplacement. Personnel conciliant.
Seul porblème, de taille, une isolation phonique inexistante : impossible de dormir tellement les bruitss de la rue sont présents. Nous nous sommes réveillés plusieurs fois en sursaut ...

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 21 juin 2011

c'est un hotel qui a toujours exister à Deauville, vous trouvez des cartes postales du début du siécle, j'aime cet hotel, l'acceuil est chaleureux, la literie est trés bonne, l'acces wifi aussi, nous sommes 3 et avons un appartement avec 2 chambres, équipées chacune de TV et Wifi, nous sommes indépendant, je l'aime encore plus depuis qu'il a été refait, l'intérieur des couloirs est trés calme, juste une remarque, il est à l'intercection des 2 rues principales de Deauville et face au commisariat, donc un peu bruyant la nuit, surtout quand les policiers sortent avec leur siréne!!!!!!!!!!!!! à éviter!!!!!
Petit déjeuné buffet, trés copieux, trés frais et trés varié, dans une ambiance feutrée, de trés bonne compagnie, j'y vais depuis 12 ans et j'y retourne, tout en le promotionnant pour mes amis

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille