“un très bon séjour”

N° 10 sur 27 Hôtels à Deauville
Vaucresson, France
“un très bon séjour”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Emplacement exceptionnel pour cet hôtel au cœur de Deauville, les réceptionnistes étaient souriants et au petit soin, les femmes de chambres très respectueuses (travail en silence, donc sommeil bien assuré) ce qui n’est toujours pas évident dans les hôtels. Propreté irréprochable, literie pas un lux certes mais on dort bien… je conseille fortement

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Emplacement top en plein centre de deauville a deux pas d'une belle place au jet d'eau, acceuil et chambre propre sans être d'une grande modernité mais tres agreable ! Rapport prix prestations tres bon lorsque lon veut un hotel de gamme moyenne sur deauville.

• Séjour du mai 2013
Amiens, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel bien situé dans le centre de Deauville, proche de la gare.
La bâtisse est belle, mais ce n’est pas forcément ce qui nous motive lorsque l’on va séjourner à l’hôtel… Il n’y a pas de parking, mais une facilité de se garer gratuitement autour de l’hôtel, sauf à de rares occasions (festival…).

La soirée Etape est très bien placée pour les professionnels (- de 100€ en demi-pension), avec 3 restaurants au choix pour le soir.

Les couloirs ne font pas très frais ; l’escalier d’époques est de travers… Attention aux chambres donnant sur l’entrée de la boite de nuit, les soirs de vacances cela peut être très animée. Demandez-en une autre. Sinon les chambres, pour le prix sont spacieuses, pour le prix, même la salle de bain, c’est très agréables. Certes, ce n’est pas de la dernière fraicheur et tendance, mais c’est classique et propre !
Le petit déjeuné est honnête pour le prix, classique, mais le choix est large.

Un très bon accueil à retenir. Même des personnes présentent la nuit, un bon service toujours disponible. Mention très bien.

Ce qu’il faut retenir pour le continentale c’est que c’est un hôtel ayant, pour la ville, un excellent rapport qualité prix. Le meilleur que je connaisse dans le coin…

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits. Il est bien placé, près du centre-ville et du port. Nous avons trouvé une place de parking gratuite (!) facilement. L'emplacement central de l'hôtel nous a permis de tout faire à pied. Chambre très propre et personnel accueillant et serviable. Seul bémol, l'insonorisation des chambres.

• Séjour du avril 2013
Annecy, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Situé proche de la gare de Trouville - Deauville, l'hôtel offre des chambre de bonne qualité par rapport au prix.

Les chambres sont grandes et spacieuses, équipées de TV ainsi que de baignoire. La propreté est au rendez-vous, les draps sont impeccables tout comme les moquettes.
La salle de bain était parfaite, propre.

Au niveau sonore, rien à dire. Nous n'avons pas été dérangé par les voisins, ni même par les voitures.

En ce qui concerne le petit déjeuner, il vous sera proposé un petit déjeuner continental, avec baguette, viennoiseries, oeufs, charcuteries ...

Donc au final, je recommande cet hôtel pour les personnes qui sont de passage sur Deauville.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Drancy, France
Avis écrit le 4 mars 2013

L'hôtel est très propre et bien situé entre Deauville et Trouville ce qui nous permet de se déplacer à pied vers toutes les commodités. Bon rapport qualité / prix. Salle de bains spacieuse. Les seuls bémols, l'insonorisation car l'hôtel donne sur la rue et notre chambre était située en face de la discothèque et la femme de chambre qui commence à nettoyer vers 9h30 - 10h00 ce qui est moins bien pour se reposer le matin .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes venu pour passer un petit week end en couple , et c'est réussi !
Nous avons pris la chambre confort et c'était parfait!
La propreté rien a dire, la literie super propre et confortable avec un lit XXI et le petit déjeuner buffet a volonté extra! Tout y est pour passer un excellent séjour !
Seul bémol c'était un week end "rallye" alors beaucoup de bruit, les chambres sont mal isolées et hôtel a deux pas d'un rond point(départementale)
Personnel souriant et poli
On se sent comme à la maison!
On retourne sans hésiter !

• Séjour du février 2013