“Belle surprise”

N° 10 sur 28 Hôtels à Deauville
Concarneau, France
“Belle surprise”
Avis écrit le 22 septembre 2013

En débarquant un 15 août sur Deauville sans avoir rien réservé, nous ne nous attendions pas à trouver encore des chambres et encore moins que ce soit une bonne expérience.
Très bien situé, l'établissement est bien décoré, calme avec un personnel très accueillant. Mention spéciale à la réceptionniste.
Ce petit hôtel a tout d'un grand. Petit-déjeuner très complet, chambre propre, insonorisée, avec une très bonne literie.
A conseiller, même pour une clientèle exigeante qui a plus l'habitude de côtoyer des 4 et 5 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hotel est très bien situé à 5 minutes du centre-ville et 10 minutes de la plage...
L'accueil y est simple mais professionnel et convivial. La décoration est classique mais chaleureuse. La chambre que nous avions réservée était petite mais très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 août 2013

bien situé, grande chambre, grande salle de bains, je ne m'y attendais pas. Je suis satisfaite de mon séjour, mis à part un hic, la chambre donnait sur la rue ou se trouve une boite de nuit, et bruit jusqu'à 5-6h du matin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Verneuil-en-Halatte, Picardie, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel bien situé, rénovation récente, chambre très propre, pas difficile de se garer autour de l'hotel voilà pour les points positifs.
Sinon c'est très bruyant les chambres donnent sur la rue, fenetres fermées ont a l'impression de dormir fenetre ouverte! décoration des chambres banales, fade, crépis des années 80 sur les murs. Petit déj banal également, pas mieux qu'une chaine d'hotel style ibis.
Le prix se justifie juste par la position près du centre. Je m'attendais à mieux pour 115 euros la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Emplacement exceptionnel pour cet hôtel au cœur de Deauville, les réceptionnistes étaient souriants et au petit soin, les femmes de chambres très respectueuses (travail en silence, donc sommeil bien assuré) ce qui n’est toujours pas évident dans les hôtels. Propreté irréprochable, literie pas un lux certes mais on dort bien… je conseille fortement

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Emplacement top en plein centre de deauville a deux pas d'une belle place au jet d'eau, acceuil et chambre propre sans être d'une grande modernité mais tres agreable ! Rapport prix prestations tres bon lorsque lon veut un hotel de gamme moyenne sur deauville.

• Séjour du mai 2013
Amiens, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel bien situé dans le centre de Deauville, proche de la gare.
La bâtisse est belle, mais ce n’est pas forcément ce qui nous motive lorsque l’on va séjourner à l’hôtel… Il n’y a pas de parking, mais une facilité de se garer gratuitement autour de l’hôtel, sauf à de rares occasions (festival…).

La soirée Etape est très bien placée pour les professionnels (- de 100€ en demi-pension), avec 3 restaurants au choix pour le soir.

Les couloirs ne font pas très frais ; l’escalier d’époques est de travers… Attention aux chambres donnant sur l’entrée de la boite de nuit, les soirs de vacances cela peut être très animée. Demandez-en une autre. Sinon les chambres, pour le prix sont spacieuses, pour le prix, même la salle de bain, c’est très agréables. Certes, ce n’est pas de la dernière fraicheur et tendance, mais c’est classique et propre !
Le petit déjeuné est honnête pour le prix, classique, mais le choix est large.

Un très bon accueil à retenir. Même des personnes présentent la nuit, un bon service toujours disponible. Mention très bien.

Ce qu’il faut retenir pour le continentale c’est que c’est un hôtel ayant, pour la ville, un excellent rapport qualité prix. Le meilleur que je connaisse dans le coin…

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires