“Deauville en toute simplicité”

Inter Hotel Continental
N° 10 sur 28 Hôtels à Deauville
bricquevile sur mer
“Deauville en toute simplicité”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Un hotel dans le centre de Deauville , la Place MORNY est à seulement 100 métres , un accueil chaleureux , c'est la marque de fabrique de ce petit établissement ou l'on se sent bien . Les chambres sont bien équipées et d'une très grande propreté avec le wi-fi gratuit . Pour le voyageur à titre professionnel , il y a une soirée étape avec le choix entre 4 restaurants à un prix mini , pour une étape comme Deauville .

Astuce pour la chambre : parking gratuit à 50 métres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 22 septembre 2013

Effectivement hôtel très bien situé à deux pas du centre, du port, ou de Trouville. Stationnement "gratuit" à 50 mètres; permettant d'échapper aux stationnement payant devenu omniprésent dans le secteur.
Chambre petite mais fonctionnelle, tout y est. La notre donnait côté rue sur le poste de police; et pourtant nous n'avons nullement été géné par le bruit extérieur, fenêtre fermée bien entendu.
Petit déjeuner continental correct et suffisant. Accueil professionnel et agréable.
A conseiller, et une bonne alternative pour le même prix, aux franchises voisines plus décevantes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Concarneau, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

En débarquant un 15 août sur Deauville sans avoir rien réservé, nous ne nous attendions pas à trouver encore des chambres et encore moins que ce soit une bonne expérience.
Très bien situé, l'établissement est bien décoré, calme avec un personnel très accueillant. Mention spéciale à la réceptionniste.
Ce petit hôtel a tout d'un grand. Petit-déjeuner très complet, chambre propre, insonorisée, avec une très bonne literie.
A conseiller, même pour une clientèle exigeante qui a plus l'habitude de côtoyer des 4 et 5 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hotel est très bien situé à 5 minutes du centre-ville et 10 minutes de la plage...
L'accueil y est simple mais professionnel et convivial. La décoration est classique mais chaleureuse. La chambre que nous avions réservée était petite mais très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 août 2013

bien situé, grande chambre, grande salle de bains, je ne m'y attendais pas. Je suis satisfaite de mon séjour, mis à part un hic, la chambre donnait sur la rue ou se trouve une boite de nuit, et bruit jusqu'à 5-6h du matin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Verneuil-en-Halatte, Picardie, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel bien situé, rénovation récente, chambre très propre, pas difficile de se garer autour de l'hotel voilà pour les points positifs.
Sinon c'est très bruyant les chambres donnent sur la rue, fenetres fermées ont a l'impression de dormir fenetre ouverte! décoration des chambres banales, fade, crépis des années 80 sur les murs. Petit déj banal également, pas mieux qu'une chaine d'hotel style ibis.
Le prix se justifie juste par la position près du centre. Je m'attendais à mieux pour 115 euros la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Emplacement exceptionnel pour cet hôtel au cœur de Deauville, les réceptionnistes étaient souriants et au petit soin, les femmes de chambres très respectueuses (travail en silence, donc sommeil bien assuré) ce qui n’est toujours pas évident dans les hôtels. Propreté irréprochable, literie pas un lux certes mais on dort bien… je conseille fortement

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis