“bien situé”

Inter Hotel Continental
N° 10 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 21 novembre 2013

L'hotel est très bien situé, acceuil souriant et serviable. Notre chambre donnais sur la rue ( facade que l'on peut voir sur la photo).La chambre et la salle de bain étaient grandes et propres.Notre literie était de bonne qualité. Nous avons séjourné pour le long week end de pentecôte . énormément de monde dans la ville et malgré tout nous n' avons pas à nous plaindre du bruit.
Petit déjeuner traditionnel satisfaisant.

Pour ce garer, je vous conseil les petites ruelles à l'arrière de l'hôtel, C'EST GRATUIT!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2013

Un hotel dans le centre de Deauville , la Place MORNY est à seulement 100 métres , un accueil chaleureux , c'est la marque de fabrique de ce petit établissement ou l'on se sent bien . Les chambres sont bien équipées et d'une très grande propreté avec le wi-fi gratuit . Pour le voyageur à titre professionnel , il y a une soirée étape avec le choix entre 4 restaurants à un prix mini , pour une étape comme Deauville .

Astuce pour la chambre : parking gratuit à 50 métres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013

Effectivement hôtel très bien situé à deux pas du centre, du port, ou de Trouville. Stationnement "gratuit" à 50 mètres; permettant d'échapper aux stationnement payant devenu omniprésent dans le secteur.
Chambre petite mais fonctionnelle, tout y est. La notre donnait côté rue sur le poste de police; et pourtant nous n'avons nullement été géné par le bruit extérieur, fenêtre fermée bien entendu.
Petit déjeuner continental correct et suffisant. Accueil professionnel et agréable.
A conseiller, et une bonne alternative pour le même prix, aux franchises voisines plus décevantes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

En débarquant un 15 août sur Deauville sans avoir rien réservé, nous ne nous attendions pas à trouver encore des chambres et encore moins que ce soit une bonne expérience.
Très bien situé, l'établissement est bien décoré, calme avec un personnel très accueillant. Mention spéciale à la réceptionniste.
Ce petit hôtel a tout d'un grand. Petit-déjeuner très complet, chambre propre, insonorisée, avec une très bonne literie.
A conseiller, même pour une clientèle exigeante qui a plus l'habitude de côtoyer des 4 et 5 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Cet hotel est très bien situé à 5 minutes du centre-ville et 10 minutes de la plage...
L'accueil y est simple mais professionnel et convivial. La décoration est classique mais chaleureuse. La chambre que nous avions réservée était petite mais très propre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

bien situé, grande chambre, grande salle de bains, je ne m'y attendais pas. Je suis satisfaite de mon séjour, mis à part un hic, la chambre donnait sur la rue ou se trouve une boite de nuit, et bruit jusqu'à 5-6h du matin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Hotel bien situé, rénovation récente, chambre très propre, pas difficile de se garer autour de l'hotel voilà pour les points positifs.
Sinon c'est très bruyant les chambres donnent sur la rue, fenetres fermées ont a l'impression de dormir fenetre ouverte! décoration des chambres banales, fade, crépis des années 80 sur les murs. Petit déj banal également, pas mieux qu'une chaine d'hotel style ibis.
Le prix se justifie juste par la position près du centre. Je m'attendais à mieux pour 115 euros la nuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple